Topic de vaginbiengras :

[ALERTE] DJ SNAKE Lache une bombe qui fait 3 millions de vue en 20h en Algérie

C'est vraiment le clip qui carry :oui:

Le 01 juin 2022 à 19:35:19 :
C'est oppressant

:rire:

C'est vraiment intéressant à regarder en vrai.

Même si je déteste l'atmosphère, que ça me conforte dans mon idée de la civilisation algérienne, et la musique est affreuse, ça capture des images intéressantes en dépit du reste.

il aurait pu faire la même vidéo en france (les dromadaires et le desert en moins)
acheta7 arda7, ce que j'aime pas chez les français d'origine algérienne c'est qu'ils sortent des délires que nous les algériens on disait depuis 2005 - 2006, c'est tellement cringe mdrr

Le 01 juin 2022 à 19:39:16 :

Même si je déteste l'atmosphère, que ça me conforte dans mon idée de la civilisation algérienne, et la musique est affreuse, ça capture des images intéressantes en dépit du reste.

C'est quoi ton idée ? :(

Le 01 juin 2022 à 19:41:10 :

Le 01 juin 2022 à 19:39:16 :

C'est quoi ton idée ? :(

´j’avoue pas trop compris la ou il voulait en venir :(

Ayaa le chameau court vite en vrai
J'ai comme l'impression que l'Algérie est éloigné de la décadence et que y'a moyen de vivre mieux là bas qu'en France avec de l'argent

Le 01 juin 2022 à 19:45:54 :
Ayaa le chameau court vite en vrai

This :rire:

Le 01 juin 2022 à 19:46:25 :
J'ai comme l'impression que l'Algérie est éloigné de la décadence et que y'a moyen de vivre mieux là bas qu'en France avec de l'argent

dans le clip oui, si tu viens a wahrane tu changerais d'avis vite fait

Chaud le premier vieux du clip c’est le sosie de mon feu grand père :hap:

Sinon le son est pas ouf. Vaut mieux écouter les vrais sons. Nonobstant l’instrument qui prédomine dans le clip on appelle ça « zorna » et c’est la culture berbère ça :cimer:

Le 01 juin 2022 à 19:47:39 :

Le 01 juin 2022 à 19:46:25 :

dans le clip oui, si tu viens a wahrane tu changerais d'avis vite fait

Développe

Tous ces visages qui respirent l'intelligence, j'adore :ok:

Données du topic

Auteur
vaginbiengras
Date de création
1 juin 2022 à 19:07:31
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
126