Topic de fred_bronson :

topic agressions

  • 1

Salut, je voulais poster ce message sur le topic 'vous vous êtes déjà fait agresser dans la rue' mais le temps que j'écrive il avait été supprimé. Du coup je poste ça là en dépit de ent.

Quand j'avais 16 ans à l'isle sur sorgue dans le vaucluse, on était allé fumer des joints dans une maison abandonnée, on en ressort vers minuit, et à notre droite à genre 50 mètres on voit un groupe d'une dizaine de chances qui commencent à marcher vite vers nous puis à courir.

Un de mes potes crie "ON COURS" du coup on se met à courir, un pote qui avait un problème a la jambe finit par s'arrêter, un autre pote finit par le rejoindre. Moi j'ai couru sans m'arrêter et un autre pote s'est caché dans un jardin. Après il m'a appelé sur mon tel pour me dire que ça craignait et d'appeler les flics.

Aucun riverain n'est sorti alors que mes 2 potes se prenaient des droites et se faisaient eclatax par des chances defoncées à la coke. les flics sont arrivés 30 minutes plus tard alors que le comico est à 500 mètres. Ils ont arrêté aucune des racailles et nous ont emmené au poste en nous emmerdant parce-que "vous avez fumé des joints hein !! vous avez les yeux rouges". Apparement ils connaissaient bien les racailles qui nous ont marrav. Le lendemain deux racailles zonaient près de la maison de mon collègue en lui disant que s'il portait plainte ils brulaient la maison ou violaient sa soeur je sais plus très bien.

Sinon je connais une meuf qui vit à Toulouse, et un mec s'est fait égorger juste en bas de chez elle.

Un autre truc, à Lyon un pote à mon cousin sortait de boite avec un pote à lui, deux chances viennent les raqueter avec un couteau, il fou un taquet à l'un deux et il tombe par terre, après ils se cassent. Le lendemain une pote qui était au courant l'appelle pour lui dire que dans le journal y a marqué qu'un mec est mort à la sortie de cette boite. Du coup les flics ont débarqué chez lui à 6h du mat, procès et tout et heureusement qu'il y avait les caméras de surveillance car vu qu'il est blanc ça aurait pu très mal tourner pour lui avec tous ces juges gauchistes. Il a été relaxé.

Perso j'évite au taqué les villes, et même certains gros villages ça peux craindre maintenant vu qu'il y a des quartiers 'prioritaires' ou je sais pas quoi partout. Dans le vaucluse entre cavaillon, avignon, carpentras, et même des petites villes de bourgeois comme l'isle sur sorgue (à l'isle il y a même un quartier qui s'appelle 'rebenas' mdr), dès qu'il commence à faire chaud c'est pas très safe.

Sinon argeles sur mer aussi c'est grave la zone. Un pote a eu un job dans un truc de burger parce-que l'employé d'avant s'est fait tirer dessus (dead) au 9mm par des cailles car il avait défendu des meufs qui se faisaient emmerder.
Pas mal de gens du coin m'ont dit que c'est pas si rare que la nuit ça se coure après à coup de machettes. Tous les ans il y a des morts.

bref voilà mon témoignage, après j'ai eu deux trois petites agressions avec des potes quand je sortai encore mais c'est pas allé bien loin.

  • 1

Données du topic

Auteur
fred_bronson
Date de création
1 juin 2022 à 23:09:06
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 499