[MEUF] Expliquez moi L'INTERET d'avoir une COPINE
Le 29 mai 2022 à 21:56:27 :
Se faire sucer quand on veut
"Quand on veut"
Le 29 mai 2022 à 22:04:38 :
Elle fait à manger, la vaisselle, le ménage, etc
En 2022 plus vraiment
Le 29 mai 2022 à 22:01:41 Poussin2136 a écrit :
Le 29 mai 2022 à 22:00:26 :
(je précise j'ai 0 libido quand je suis seul donc le sexe n'est pas un argument)
Comment tu veux qu'on t'explique l'intérêt d'un truc que ton corps ne comprend pas ?
Pas que mais à 22 ans t'as généralement pas envie d'autre chose
ahi l'op, je suis un peu dans la même situation que toi, jamais eu de copine à 19ans. Je ressent pas un besoin énorme d'en avoir une même si je cracherai pas dessus en toute honnêteté + j'ai de la libido par contre contrairement à toi. Eft, comme dirait les gauchos pour tout et rien, c'est la société qui nous met la pression pour qu'on trouve une femme, perso si on me garantissait qu'à un âge précis je rencontrerai la femme de ma vie je stresserai pas; cependant là, que je vois l'état du monde je me dis que si je fou rien je resterai seul à vie ayaa. MAIS, pour l'instant j'ai la flemme ahi
edit : point négatif de la vie en couple : partager son salaire avec sa moitiée
ça sers aussi à ne pas se sentir seul mais tu peu acheter un chiot pour ça
Le 29 mai 2022 à 22:06:01 :
Quand tu vois un truc drôle dans le métro ou dehors, c'est cool que quand tu rentres chez toi y a quelqu'un à qui tu peux le raconter et en parler. Si tu veux aller au resto ou cinéma, c'est plus sympa a deux. Le sexe.
Exact
Et quand tu rentres elle t'apporte une bière.
Le 29 mai 2022 à 22:10:49 :
Le 29 mai 2022 à 22:06:01 :
Quand tu vois un truc drôle dans le métro ou dehors, c'est cool que quand tu rentres chez toi y a quelqu'un à qui tu peux le raconter et en parler. Si tu veux aller au resto ou cinéma, c'est plus sympa a deux. Le sexe.Exact
quand pour x ou y raison il y a rupture t'es en pls
"x et y raisons" ne sont pas des inconnus vdd --> ce sont deux giga chad avec qui ta meuf parle depuis que tu la fréquente et qui constitue son replie si tu ne la satisfait plus/ arrête de lui acheter des bijoux et autres conneries
Données du topic
- Auteur
- Poussin2136
- Date de création
- 29 mai 2022 à 21:55:53
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32