Topic de Biquette_Alpine :

Comment ruiner une moto sans la détruire ?

Supprimé

Le 01 juin 2022 à 17:33:45 :
Retirer les antiparasites, mettre un coup de pince coupante sur le câble d'accélérateur (ou d'embrayage)... J'ai été mécanicien moto, j'arrive à penser qu'à des trucs très moches à part ça. :noel:

Saboter l'antiparasite, retirer la bougie et plier le bout.
Couper la gaine à essence,, voler l'essence voler la filtre à essence et le faire régulièrement, un fdp l'a déjà fait 2x sur la mienne, c'est ultra chiant.
Sans la détruire mais vraiment, bousiller sa moto, tu retires la bougie et tu fous des saloperies dans chambre à combustion.
Tu peux ouvrir le bac à huile et mettre des copeaux de saloperies (Métal, bois etc ..)
Des idées, il y en a à la masse, une moto c'est très vulnérable

Le 01 juin 2022 à 17:40:19 :

Le 01 juin 2022 à 17:37:39 :

Le 01 juin 2022 à 17:36:23 :

Le 01 juin 2022 à 17:34:07 :
Trouve un moyen pour laisser sa poignée d'accélérateur enclenché, sa.poto sera noyé chaque matin.

Non, ça n'arrivera pas juste avec ça, encore moins si c'est une moto moderne. :non:
Sur un vieux machin à carbu avec enrichisseur, p'tet... en tournant soit-même la poignée une tonne de fois, et encore.

Ba alors ouvrir la vanne d'huile

Ça moto sera vite foutu

Si c'est un 4 temps, l'huile est dans le carter moteur. Ça barbotte et circule via un circuit de lubrification usiné et inaccessible. Après, si l'envie est de saboter, il suffit d'ouvrir le bouchon et de mettre quelque chose dedans.

Ba non ya bien un bouchon de vidange d'huile

Si le type viens de faire son plein d'huile et qui tu lui vides il va vite nisuer sa moto

Je signale pharos et j’espère que l’auteur aura à en répondre
Oui ou bien du sable/bois/gravier dans la boîte a air

Données du topic

Auteur
Biquette_Alpine
Date de création
1 juin 2022 à 17:24:38
Date de suppression
1 juin 2022 à 17:48:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 151