[LESBIENNE] Quel PLAISIR de CHOPER des meufs hyper FACILEMENT
SuppriméLe 01 juin 2022 à 17:19:08 :
Le 01 juin 2022 à 17:16:56 :
Le 01 juin 2022 à 17:15:14 :
Le 01 juin 2022 à 17:12:36 :
Le 01 juin 2022 à 17:10:22 :
Le 01 juin 2022 à 17:02:39 :
Le 01 juin 2022 à 16:59:26 :
Le 01 juin 2022 à 16:56:00 :
Je voulais me faire refaire le nez à un moment mais j'ai laissé tomber car j'ai pas trouvé d'informations sur à quel point on pouvait refaire un nezLâche tes manigances superficielles et vénales, acceptes toi comme tu es et élèves-toi comme le font les hommes, càd par le travail, la situation socio-professionnelle, le sport, l'humour, le charisme, la personnalité, etc. Ça finira bien par attirer une femme.
Le problème c'est que j'ai jamais vraiment été intégrée socialement + même si je le devenais je rencontrerais peu de Bi/lesbiennes donc de là à en trouver une qui veut de moi c'est pas comme les mecs qui ont des meufs hétéro à tous les coins de rues et peuvent tenter leur chance auprès de dix mille meufs quitte à se faire rejeter la plupart des fois
Et si les sites de rencontres ne marchent pas pour toi, pourquoi ne pas draguer IRL ? Au moins t'auras d'autres arguments que ton physique lorsque tu seras en face de la meuf. Si t'as une aura par exemple, pourrait jouer en ta faveur.
Où est-ce que je trouve une meuf à draguer ?
Osef au moins 80% des femmes sont "hétéro-curieuse", y'en a bien une qui voudra tenter l'expérience avec toi.
De toute façon t'as pas le choix, tu as choisi d'être gay, les femmes sont ta cible, tout comme les hommes ; et tout comme les hommes, tu es de facto placée dans un marché sexuel aux conditions drastiques dans lesquelles tu dois déplacer des montagnes si tu souhaites arriver à tes fins, car c'est les femmes qui choisissent qui couche, et qui se contente de sa main. Ayant placée la femme en proie, tu dois donc traverser les mêmes épreuves de chasses que les hommes. À toi de te surpasser.
+ Il y a une école d'art près de chez moi, et je vois souvent des lesbiennes s'embrasser sur les bancs quand je passe devant lors de mon jogging, commences peut-être par ce genre d'endroit.J'ai jamais choisi mais il faut que je repère des endroits en effet
Je croyais que rien n'était pré-déterminé, que tout était construction sociale et qu'il n'appartenait qu'à nous de choisir notre identité, notre orientation sexuelle, notre genre, etc, etc. Aurais-je raté un chapitre ?
C'est pas moi qui balances de telles âneries je suis pas une SJW leurs propos n'engagent qu'eux
D'accord. De toute façon que ce soit choisi ou non mes conseils restent les mêmes. À toi de step-up désormais et bonne chance pour la drague de rue, subir le rejet n'est pas toujours facile.
Pourquoi les femmes sont aussi sélectives l'op ?
Je pensais que c'était lié à la demande massive, mais si le milieu lesbien est si difficile, alors elles devraient être en manque...
Le 01 juin 2022 à 17:21:37 :
Comme pour nous les mecs, la patience est la clé
Si c'est vraiment un objectif et non pas une envie secondaire, si t'arrives vraiment plus à vivre sans meuf, et bah faut bosser, trouver des endroits, demander à ses potes s'ils ont des connaissances lesbienne
J'ai pas de potes malheureusement
Le 01 juin 2022 à 17:22:57 :
Le 01 juin 2022 à 17:21:37 :
Comme pour nous les mecs, la patience est la clé
Si c'est vraiment un objectif et non pas une envie secondaire, si t'arrives vraiment plus à vivre sans meuf, et bah faut bosser, trouver des endroits, demander à ses potes s'ils ont des connaissances lesbienneJ'ai pas de potes malheureusement
Après tu cherches quoi, uniquement du sexe, ou une relation sérieuse
Le 01 juin 2022 à 17:22:54 :
Pourquoi les femmes sont aussi sélectives l'op ?Je pensais que c'était lié à la demande massive, mais si le milieu lesbien est si difficile, alors elles devraient être en manque...
C'est peut-être lié à des raisons reproductives, une femme ne peut être fécondée qu'une fois par mois + temps de gestation de huit mois et quelques donc t'es pas censée te donner à n'importe qui, ça joue peut-être dans le fonctionnement de l'attirance et dans le niveau de sélectivité y compris chez les lesbiennes
Le 01 juin 2022 à 17:25:41 :
Le 01 juin 2022 à 17:22:54 :
Pourquoi les femmes sont aussi sélectives l'op ?Je pensais que c'était lié à la demande massive, mais si le milieu lesbien est si difficile, alors elles devraient être en manque...
C'est peut-être lié à des raisons reproductives, une femme ne peut être fécondée qu'une fois par mois + temps de gestation de huit mois et quelques donc t'es pas censée te donner à n'importe qui, ça joue peut-être dans le fonctionnement de l'attirance et dans le niveau de sélectivité y compris chez les lesbiennes
Le 01 juin 2022 à 17:09:01 :
Le 01 juin 2022 à 17:05:42 :
Je voulais me faire refaire le nez à un moment mais j'ai laissé tomber car j'ai pas trouvé d'informations sur à quel point on pouvait refaire un nezLâche tes manigances superficielles et vénales, acceptes toi comme tu es et élèves-toi comme le font les hommes, càd par le travail, la situation socio-professionnelle, le sport, l'humour, le charisme, la personnalité, etc. Ça finira bien par attirer une femme.
Le problème c'est que j'ai jamais vraiment été intégrée socialement + même si je le devenais je rencontrerais peu de Bi/lesbiennes donc de là à en trouver une qui veut de moi c'est pas comme les mecs qui ont des meufs hétéro à tous les coins de rues et peuvent tenter leur chance auprès de dix mille meufs quitte à se faire rejeter la plupart des fois
Si tu penses que c'est pas grave de se faire rejeter, rien ne t'empêche d'aller draguer au hasard à tous les coins de rue, au pire tu te fais rejeter non ?
T'as 99% de chances que la meuf soit attirée par les hommes
Je dois avoir 10% de chances qu'elle soit attirée par les femmes
Ça + le fait que je plaise déjà pas aux meufs qui sont attirées par les femmes
Ben non ,
Les femmes hétérosexuelles constituaient autour de 93 % de toutes les femmes, les lesbiennes 1,4 %, et les femmes bisexuelles 2,3 %
Q
Le 01 juin 2022 à 17:27:47 :
Le 01 juin 2022 à 17:09:01 :
Le 01 juin 2022 à 17:05:42 :
Si tu penses que c'est pas grave de se faire rejeter, rien ne t'empêche d'aller draguer au hasard à tous les coins de rue, au pire tu te fais rejeter non ?
T'as 99% de chances que la meuf soit attirée par les hommes
Je dois avoir 10% de chances qu'elle soit attirée par les femmes
Ça + le fait que je plaise déjà pas aux meufs qui sont attirées par les femmesBen non ,
Les femmes hétérosexuelles constituaient autour de 93 % de toutes les femmes, les lesbiennes 1,4 %, et les femmes bisexuelles 2,3 %
Q
Ouais mais si tu prends les femmes jeunes y a des études qui disent 9% de bisexuelles et 1% de lesbiennes
Données du topic
- Auteur
- Vystrel
- Date de création
- 1 juin 2022 à 15:43:00
- Date de suppression
- 16 juin 2022 à 19:09:17
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC