Topic de AdiosBahamas :

J’ai jamais compris le succès de « Rick et Morty »…

• 1
Je suis très bon public, même Gad Elmaleh peut m’arracher un rire de temps en temps. Mais cette série n’éveille rien en moins. Elle me laisse totalement indifférent. Pourtant, le créateur a, d’après moi, écrit quelques unes de meilleures saisons de sitcom jamais conçues (je parle bien évidemment des trois premières saisons de « Community »).
Personne peut défendre cette série ?

C'est une série sans plus, je trouve aussi, mais je crois que les gens s'attachent aussi à l'univers et au personnage déjanté.

Quant à Community, c'est merdique.

J'avais trouvé ça assez innovant dans l'univers et les idées des mondes etc, mais sinon c'est que du fan-service effectivement

Le 29 mai 2022 à 20:33:24 :
C'est une série sans plus, je trouve aussi, mais je crois que les gens s'attachent aussi à l'univers et au personnage déjanté.

Ma main à couper que tu ne parles pas couramment anglais.

[20:35:35] <AdiosBahamas>

Non, je ne parle pas couramment anglais. Comme beaucoup. Et donc, je n'ai pas le droit de trouver Community mauvais ?

Le 29 mai 2022 à 20:36:28 :

Non, je ne parle pas couramment anglais. Comme beaucoup. Et donc, je n'ai pas le droit de trouver Community mauvais ?

Sachant que ça t’empêche de saisir une grande, très grande partie de l’humour, ça invalide entièrement ton avis. Pour te donner une idée, histoire que tu saisisses, un anglais qui chie sur Rimbaud alors qu’il ne saurait même pas commander un croissant dans un café, personne ne prend son avis au sérieux.

[20:40:15] <AdiosBahamas>

Le 29 mai 2022 à 20:36:28 :

Sachant que ça t’empêche de saisir une grande, très grande partie de l’humour, ça invalide entièrement ton avis. Pour te donner une idée, histoire que tu saisisses, un anglais qui chie sur Rimbaud alors qu’il ne saurait même pas commander un croissant dans un café, personne ne prend son avis au sérieux.

Comparaison complètement abusée, mais d'accord. :sarcastic:

community j'ai eu un des plus gros fou rire de ma vie je confirme complètement l'op après j'ai regardé juste 2 saisons
Franchement c'est un peu surcotax

Je pense que c'est simplement parce que l'univers est assez fou pour plaire et qu'ils arrivent quand même à donner de petites sous histoires sympas

Peut-etre aussi que les gens aiment s'exciter sur le nihilisme, truc pas souvent présenté dans les séries https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598463773-yeahright.png

Pseudo-subversive comme série qui a finis par s'effondrer sur les dernières saisons
Regarde " Solar opposites" a la place
  • 1

Données du topic

Auteur
AdiosBahamas
Date de création
29 mai 2022 à 20:31:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 267