J’ai jamais compris le succès de « Rick et Morty »…
- 1
C'est une série sans plus, je trouve aussi, mais je crois que les gens s'attachent aussi à l'univers et au personnage déjanté.
Quant à Community, c'est merdique.
Le 29 mai 2022 à 20:33:24 :
C'est une série sans plus, je trouve aussi, mais je crois que les gens s'attachent aussi à l'univers et au personnage déjanté.Quant à Community, c'est merdique.
Ma main à couper que tu ne parles pas couramment anglais.
[20:35:35] <AdiosBahamas>
C'est une série sans plus, je trouve aussi, mais je crois que les gens s'attachent aussi à l'univers et au personnage déjanté.Quant à Community, c'est merdique.
Non, je ne parle pas couramment anglais. Comme beaucoup. Et donc, je n'ai pas le droit de trouver Community mauvais ?
Le 29 mai 2022 à 20:36:28 :
Non, je ne parle pas couramment anglais. Comme beaucoup. Et donc, je n'ai pas le droit de trouver Community mauvais ?
Sachant que ça t’empêche de saisir une grande, très grande partie de l’humour, ça invalide entièrement ton avis. Pour te donner une idée, histoire que tu saisisses, un anglais qui chie sur Rimbaud alors qu’il ne saurait même pas commander un croissant dans un café, personne ne prend son avis au sérieux.
[20:40:15] <AdiosBahamas>
Le 29 mai 2022 à 20:36:28 :
Sachant que ça t’empêche de saisir une grande, très grande partie de l’humour, ça invalide entièrement ton avis. Pour te donner une idée, histoire que tu saisisses, un anglais qui chie sur Rimbaud alors qu’il ne saurait même pas commander un croissant dans un café, personne ne prend son avis au sérieux.
Comparaison complètement abusée, mais d'accord.
Regarde " Solar opposites" a la place
- 1
Données du topic
- Auteur
- AdiosBahamas
- Date de création
- 29 mai 2022 à 20:31:15
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12