Topic de Anoraki1 :

ÉVITEZ de cotoyer les GOLEMS 3 Dosés les kheys...

J'en baise une sans capotes alors c'est deja foutu pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654081159-14-15-50-images.jpg
Ma meuf est triple dosed

Le 01 juin 2022 à 16:52:53 :
Ma meuf est triple dosed

Dur baise la avec un masque au moins

....

Tu rigole mais lundi j'ai fait une sortie en compagnie de toute ma famille triple dosée + restau blindé de dosé. Le lendemain je me sentais un poil moins en forme que d'habitude avec la gorge un poil irritée :hap: :peur:

Aujourd'hui ça vas mieux mais je sens que je suis pas au même niveau de forme que d’habitude ...

A limite si c''était que les spike je m'en ficherai un peu car l'exposition permet une immunisation lorsque le système immunitaire n'est pas saboté mais le reste du contenu de la seringue j'en veux pas :peur:

Bordel, les novax qui vont se mettre à fuir les vax pire que la peste :rire:
Et après c'est nous les dangers :)

Le 01 juin 2022 à 18:08:20 :
....

Tu rigole mais lundi j'ai fait une sortie en compagnie de toute ma famille triple dosée + restau blindé de dosé. Le lendemain je me sentais un poil moins en forme que d'habitude avec la gorge un poil irritée :hap: :peur:

Aujourd'hui ça vas mieux mais je sens que je suis pas au même niveau de forme que d’habitude ...

A limite si c''était que les spike je m'en ficherai un peu car l'exposition permet une immunisation lorsque le système immunitaire n'est pas saboté mais le reste du contenu de la seringue j'en veux pas :peur:

Bordel, les novax qui vont se mettre à fuir les vax pire que la peste :rire:
Et après c'est nous les dangers :)

le reste il peuvent pas en expulser des masse si ça l'est vu que si c'est expulsé il va rapidement plus y avoir beaucoup dans l'organisme. Mais sinon il y a glutathion + nac pour évacuer le graphène.

Mais comme ce n'est que la protéine spike qu'ils sont sensé produire (donc un composé organique), à mon avis tant que l'on y a pas d'exposition trop longue et trop fréquente + vitamine c, d3 et zinc ça doit être bon

Données du topic

Auteur
Anoraki1
Date de création
1 juin 2022 à 16:09:33
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 291