Topic de StadedAFRANCE :

GREG MMA " je peux casser la gueule à 99,9% des etres humains"

Je pense pas qu'il ait tord apres c'est un attardé donc bon chacun ses points forts

Le 01 juin 2022 à 15:41:27 :
Bah il a raison
Il est bon partout (sol + lutte + boxe)
Il fait 1m90 pour presque 100 kg

A la loyale il explose 99% de la population,

Sauf que la rue c'est pas loyal

Il a raison.

On parle d'un combattant MMA pro de 100 kilos surdopé.

Le 01 juin 2022 à 15:18:06 :

Le 01 juin 2022 à 15:13:19 :
On est 7 milliards d'humains

Evidemment qu'il éclate 99.9% des humains en 1vs1

mais faut se calmer là il a pas un niveau de ouf :rire:

t'es au courant qu'il y'a plein de combattants de de masse musculaires sur terrre

Il a fait du MMA en pro il me semble, 0,01% des gens ça fait 7 millions de gens qu'il ne pourrait pas battre, sur les 7 milliards.

C'est pas irréaliste comme stat en vrai, quand t'as fait du MMA pro déjà tu tue n'importe qui n'ayant pas fait du combat au niveau professionnel (il éclate tous les jean-Boxe qui font juste ça par loisir par exemple).

Aussi il tue quasiment n'importe quel go muscu qui n'a pas pratiqué de sport de combat, même des mecs plus lourds que lui.

Un go muscu baraqué qui n'a jamais appris à se battre si le fait tuer par un ancien combattant pro.

Le 01 juin 2022 à 15:41:54 :
Il a raison.

On parle d'un combattant MMA pro de 100 kilos surdopé.

Peu de chance qu'il soit dopé avec son physique

"nn mé en tchetchenie lé celestin la ba c plu fort que tou lé pro en mma hein vs y conéssé rien." :rire:

+ Les descos qui ne savent même pas calculer 0.1% de 7 milliards :rire:

Putain je suis mort :rire:

Le 01 juin 2022 à 15:41:12 :

Le 01 juin 2022 à 15:40:26 :
Le gars s'entraîne tout les jours avec Jérôme le banner il arrive à faire face à des combattants pro, mais certains Célestins du forum pense qu'il est nul :rire:

Tu confonds sparing et combat toi il spare avec des pro qui se retiennent*

On te regarde, vas y
Il domine des mecs de haut niveau en sparing.
Surtout au sol. En boxe il est nul mais en lutte il est vraiment pas mauvais

Les puceaux du forum :rire:

"Moi mon papa il est plus fort que lui hein" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476132386-1.png

Le 01 juin 2022 à 15:41:12 :

Le 01 juin 2022 à 15:40:26 :
Le gars s'entraîne tout les jours avec Jérôme le banner il arrive à faire face à des combattants pro, mais certains Célestins du forum pense qu'il est nul :rire:

Tu confonds sparing et combat toi il spare avec des pro qui se retiennent*

T'as déjà fais un sparing dans ta vie ?
Je peux t'assurer que même si ils ne vont pas à fond face à quelqu'un de plus expérimentés tu paraît très vite ridicule.

Un go muscu baraqué qui n'a jamais appris à se battre si le fait tuer par un ancien combattant pro.

Même par un débutant qui a 6 mois dans les pattes
Pour peu qu'il ne fasse pas 65 kg

Le 01 juin 2022 à 15:42:46 :

Le 01 juin 2022 à 15:41:12 :

Le 01 juin 2022 à 15:40:26 :
Le gars s'entraîne tout les jours avec Jérôme le banner il arrive à faire face à des combattants pro, mais certains Célestins du forum pense qu'il est nul :rire:

Tu confonds sparing et combat toi il spare avec des pro qui se retiennent*

On te regarde, vas y
Il domine des mecs de haut niveau en sparing.
Surtout au sol. En boxe il est nul mais en lutte il est vraiment pas mauvais

Je l'ai jamais vu dominé lol

Le 01 juin 2022 à 15:42:29 :

Le 01 juin 2022 à 15:41:54 :
Il a raison.

On parle d'un combattant MMA pro de 100 kilos surdopé.

Peu de chance qu'il soit dopé avec son physique

Hormis les pecs où il a une génétique de merde c'est une machine de guerre hein.

PDC+10 sec : https://youtu.be/P-FgV8-pg9E?t=1260

bah oui en sachant que 95% de la population fait aucun sport de combat ca veut dire qu'il est dans le top 2% des humains qui pratique un sport de combat, c'est large possible (je fais abstraction des qq monstres de la nature qui sans faire aucun sport de combat l'atomiserait car ils ont une genetique de sayan)
Bah il a raison, tu prends 100 mecs au pif pas sur que dans la tas y'en a un qui qui arrive à lui mettre

Le 01 juin 2022 à 15:43:33 :

Le 01 juin 2022 à 15:41:12 :

Le 01 juin 2022 à 15:40:26 :
Le gars s'entraîne tout les jours avec Jérôme le banner il arrive à faire face à des combattants pro, mais certains Célestins du forum pense qu'il est nul :rire:

Tu confonds sparing et combat toi il spare avec des pro qui se retiennent*

T'as déjà fais un sparing dans ta vie ?
Je peux t'assurer que même si ils ne vont pas à fond face à quelqu'un de plus expérimentés tu paraît très vite ridicule.

Non mais j'ai beaucoup de combat de rue

Il a pris le mur Gregou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/2/1615894962-risitas-6.png

Après je pense que il prends 95% de la population sur terre. Mais 99.99% ca m'étonnerait fortement.

Rien que dans ma ville je connais plusieurs personnes qui le tue en 1vs1

Le 01 juin 2022 à 15:44:28 :

Le 01 juin 2022 à 15:42:46 :

Le 01 juin 2022 à 15:41:12 :

Le 01 juin 2022 à 15:40:26 :
Le gars s'entraîne tout les jours avec Jérôme le banner il arrive à faire face à des combattants pro, mais certains Célestins du forum pense qu'il est nul :rire:

Tu confonds sparing et combat toi il spare avec des pro qui se retiennent*

On te regarde, vas y
Il domine des mecs de haut niveau en sparing.
Surtout au sol. En boxe il est nul mais en lutte il est vraiment pas mauvais

Je l'ai jamais vu dominé lol

A part salahdine parnasse, amoussou et Barnaoui c'est ultra serré ses sparing et pourtant il affronte la crème de la crème parfois

Franchement il a fait un sparing contre mousasi actuel champion du bellator il était pas dégueulasse du tout

Et pourtant si tu le fous dans la nature il tient pas une semaine

Données du topic

Auteur
StadedAFRANCE
Date de création
1 juin 2022 à 15:08:58
Nb. messages archivés
684
Nb. messages JVC
617
En ligne sur JvArchive 691