Topic de StadedAFRANCE :

GREG MMA " je peux casser la gueule à 99,9% des etres humains"

Le 01 juin 2022 à 16:21:40 :

Le 01 juin 2022 à 16:20:56 :

Le 01 juin 2022 à 16:19:46 :

Le 01 juin 2022 à 16:14:22 :
https://m.youtube.com/watch?v=r3Cd5NA1wD4 :ok:

il se fait victimiser par un mec plus petit et plus léger :rire:

ils sont passé ou les kheys qui le sucent en mode il fait 1m90 90kg c'est un buffle :rire:

Salahdine parnasse c'est le meilleur français du moment en mma. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sur 70 millions il y en a combien qui se rapprochent de son niveau ?

Sûrement pas une victime comme toi en tout cas ça c’est sure

J'ai pas la prétention de pouvoir le battre, je suis pratiquant mais bien loin de son niveau. Merci d'avoir montré l'étendue de tes capacités cognitives.

Le 01 juin 2022 à 16:22:38 :

Le 01 juin 2022 à 16:21:22 :

Le 01 juin 2022 à 16:20:14 :

Le 01 juin 2022 à 16:18:58 :

Le 01 juin 2022 à 16:15:14 :

Le 01 juin 2022 à 16:11:51 :

Le 01 juin 2022 à 16:11:16 :

Le 01 juin 2022 à 16:10:26 :

Le 01 juin 2022 à 16:08:50 :

Le 01 juin 2022 à 16:07:03 :

Le 01 juin 2022 à 16:04:55 :

Le 01 juin 2022 à 16:01:42 :

Le 01 juin 2022 à 16:00:56 :

Le 01 juin 2022 à 15:58:18 :

Le 01 juin 2022 à 15:56:52 :

Le 01 juin 2022 à 15:55:51 :
99,9% peut-être pas mais pas loin.

Tu peux même monter à 99.999%

Car il n'y a déjà pas 7 millions de combattants pro dans le monde
Et à part d'autres pro de son acabit physique il risque pas de se faire battre

Putain mais on s'en ballek du nombre de combattant pro tu crois qu'il y a que des combattants pro pour en battre d'autres ?

Ouais, un combattant pro ça se fait pas dérouiller en rue par un lambda. Surtout un mec qui fait du mma et qui fait 100 kg

Donc il y a soit des combattants pro soit des lambdas ? Rien d'autres? Des forces de la nature bagarreur ça existe pas ?

Des bagarreurs de rue, ça n'a rien à voir :rire:
Tu ne deviens pas fort en faisant des bagarres de rue, tu as juste des tips pour frapper en traitre rien de plus :rire:

Bon allez vous avez eu raison de moi vous me fatiguez on vit pas dans ma même réalité. Moi je te dis gregmma j'y vais si il me manque de respect quitte z sortir les armes

Arrête un peu le puceau
Tu t'ai battu quelques fois, d'accord ça n'a rien de fou. Tout le monde s'est déjà battu.
Arrête de te prendre pour un dark sasuke. L'écart de niveau entre un pratiquant de son niveau et un mec lambda c'est incommensurable.

95% des gens qui parlent ici ont zéro bagarre au compteur mais bon

Qu'est ce que t'en sais putain :rire:

Ben ça se voit c'est tout

Je rappelle quand même à l'assistance, que quand tu as dit que tu connaissais deux trois personnes dans ta ville qui pouvaient le battre, et que je t'ai fais remarqué que 2/3 personne à l'échelle d'une ville c'est beaucoup moins de 0.1%... Tu m'as répondu, je cite, 'oui mais tu te rends compte de combien y'a de villes dans le monde"

:rire:

Oui et je maintiens l'argument

:rire:
Comment on peut etre autant desco, t es un troll hein ?

Comment on peut croire à l'école en 2022 c'est plutôt ça la bonne question. Ça se voit que t'es lobotomisé en partie par l'école justement

Mais :rire:

Je sais pas si tu trolles ou pas :rire:

J'aime bien troller les fragiles je l'avoue

Le 01 juin 2022 à 16:22:56 :

Le 01 juin 2022 à 16:21:40 :

Le 01 juin 2022 à 16:20:56 :

Le 01 juin 2022 à 16:19:46 :

Le 01 juin 2022 à 16:14:22 :
https://m.youtube.com/watch?v=r3Cd5NA1wD4 :ok:

il se fait victimiser par un mec plus petit et plus léger :rire:

ils sont passé ou les kheys qui le sucent en mode il fait 1m90 90kg c'est un buffle :rire:

Salahdine parnasse c'est le meilleur français du moment en mma. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sur 70 millions il y en a combien qui se rapprochent de son niveau ?

Sûrement pas une victime comme toi en tout cas ça c’est sure

J'ai pas la prétention de pouvoir le battre, je suis pratiquant mais bien loin de son niveau. Merci d'avoir montré l'étendue de tes capacités cognitives.

Même pratiquant tu restes une victime frérot

Le 01 juin 2022 à 16:22:31 :

Le 01 juin 2022 à 16:22:05 Vauriens a écrit :

Le 01 juin 2022 à 16:20:02 :

Le 01 juin 2022 à 16:14:19 :

Le 01 juin 2022 à 16:12:25 :

Le 01 juin 2022 à 16:09:14 :

Le 01 juin 2022 à 16:06:39 :

Le 01 juin 2022 à 16:03:48 :

Le 01 juin 2022 à 16:02:08 :

Le 01 juin 2022 à 15:59:53 :

Le 01 juin 2022 à 15:57:11 :

Le 01 juin 2022 à 15:29:44 :
En 1v1 oui, déjà grâce à son gabarit il fume toutes les femmes soit 50 % de la planète, tous les enfants, tous les hommes plus petits que lui, donc près de 99 % des humains, et avec son xp en combat tu peux ajouter 0.99 %. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faut vraiment être autiste pour penser que la taille fais l'homme

ça fait pas tout mais les catégories sont pas là pour rien.

On parle d'un gars d'1m90, presque 100 kilos surdopé et capable de faire une quinzaine de répétitions au DC à 100 kilos. Il est physiquement très fort en plus d'être très bon combattant.

Je fais de la boxe depuis dix ans et je connais des mecs déjà très forts mais honnêtement Greg les bat.

Tu fais rien alors crois moi d'où je viens la taille ne fais pas l'homme après je dis pas de faire 1m60 (ou plus rarement) mais un mec déjà de 1m70-80 minimum est capable d'enculer n'importe quel homme même avec 10kg de moins, tout dépend de la technique et de la fibre musculaire utilisé, de l'intuition pour les esquives et les placements de coup et enfin les prises de soumission pour neutraliser ou tuer un adversaire

Les fantasmes ne sont souvent pas la réalité

Un mec d'1m80-80 kilos n'a quasi aucune chance à moins de faire partie du top 20 mondial de boxe-kick ou MMA. Donc encore une fois on est sûr une exception qui rentre dans le 0,001%.

Putain sort pas des chiffres de ton cul tu connais pas la différence entre les fibres musculaire de type 1 et 2, ceux qui maîtrise les types une en toute circonstance sont les mecs les plus fort
Cherchent pas c'est biomécanique c'est comme ça, tes pas assez grand ou ta pas assez vécu pour te faire un vrai opinion donc je ne t'en veux pas d'être limité en terme de connaissance car oui pour avoir des connaissances il faut avoir du vécu sur le terrain vraisemblablement toi tu fais rien ou tes pas très haut d'où le fait que tu vas pas bien progresser avec une vision aussi limité

D'ailleurs les catégories de poids en sport de combat ne sont la que pour éviter l'humiliation des poids lourds.
Quand on a un peu de vécu c est une évidence

:rire:

Ça peu aller dans les deux sens kheys comme un gros peu petit ou mince peu péter ou se faire péter par un grand gros ou mince, dans les 4 sens du terme c'est la même chose, soit tu es fort soit tu l'es pas essaie de le devenir mais il y aura probablement toujours quelqu'un de plus fort pour chacun et ce ne sera pas forcément le plus grand

Le poids est trop important.
L'historique du mma nous l'a montré.
Quand il n'y avait pas de règles et pas de catégories les lourds dominaient largement.

Ça n'est jamais arrivé, tu inventes pour te donner raison je suis pas con

Dans ton raisonnement si on va par la, tyson fury domine clairement le fight game grâce à son rapport poids/taille :ok:
Bien qu'il y a des chances qu'ils les soulèvent tous car lui c'est une force de la nature
Sors 15 mecs de sont poids et taille, ils ne lui arrivent pourtant pas à la cheville mec

Même Ngannou :ok:

De toute façon au moment ou un mec ce pique à la testo, c'est plus un homme mais un monstre c'est pour ça que tes impressionné :ok:

Putain c'est abominable de te lire sale desco, fais un effort.
Je ments pas, regarde les premiers ufc, les premiers vale tudo. Les pirde et les tournois sans poids réglementaire.
Les plus lourds gagnaient.

gracie

Grâce au jjb
Gracie c'est le plus grand artiste martial du 21 ème siècle, lui aussi il court les rues, il y en a 7 millions des comme lui ?

Puis quand il est tombé sur des mecs plus complet mais plus lourds il s'est fait défoncer.

Pas pour rien que les catégories existent

ça a dévié un peu le sujet non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
En prenant en compte les femmes, les enfants, les vieux, les asiatiques du sud qui mesurent 1m50-60 (sauf ceux qui font des arts martiaux), la plupart des hommes adultes européens et valides battent 75% de la population mondiale

Le 01 juin 2022 à 16:22:05 :

Le 01 juin 2022 à 16:20:02 :

Le 01 juin 2022 à 16:14:19 :

Le 01 juin 2022 à 16:12:25 :

Le 01 juin 2022 à 16:09:14 :

Le 01 juin 2022 à 16:06:39 :

Le 01 juin 2022 à 16:03:48 :

Le 01 juin 2022 à 16:02:08 :

Le 01 juin 2022 à 15:59:53 :

Le 01 juin 2022 à 15:57:11 :

Le 01 juin 2022 à 15:29:44 :
En 1v1 oui, déjà grâce à son gabarit il fume toutes les femmes soit 50 % de la planète, tous les enfants, tous les hommes plus petits que lui, donc près de 99 % des humains, et avec son xp en combat tu peux ajouter 0.99 %. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faut vraiment être autiste pour penser que la taille fais l'homme

ça fait pas tout mais les catégories sont pas là pour rien.

On parle d'un gars d'1m90, presque 100 kilos surdopé et capable de faire une quinzaine de répétitions au DC à 100 kilos. Il est physiquement très fort en plus d'être très bon combattant.

Je fais de la boxe depuis dix ans et je connais des mecs déjà très forts mais honnêtement Greg les bat.

Tu fais rien alors crois moi d'où je viens la taille ne fais pas l'homme après je dis pas de faire 1m60 (ou plus rarement) mais un mec déjà de 1m70-80 minimum est capable d'enculer n'importe quel homme même avec 10kg de moins, tout dépend de la technique et de la fibre musculaire utilisé, de l'intuition pour les esquives et les placements de coup et enfin les prises de soumission pour neutraliser ou tuer un adversaire

Les fantasmes ne sont souvent pas la réalité

Un mec d'1m80-80 kilos n'a quasi aucune chance à moins de faire partie du top 20 mondial de boxe-kick ou MMA. Donc encore une fois on est sûr une exception qui rentre dans le 0,001%.

Putain sort pas des chiffres de ton cul tu connais pas la différence entre les fibres musculaire de type 1 et 2, ceux qui maîtrise les types une en toute circonstance sont les mecs les plus fort
Cherchent pas c'est biomécanique c'est comme ça, tes pas assez grand ou ta pas assez vécu pour te faire un vrai opinion donc je ne t'en veux pas d'être limité en terme de connaissance car oui pour avoir des connaissances il faut avoir du vécu sur le terrain vraisemblablement toi tu fais rien ou tes pas très haut d'où le fait que tu vas pas bien progresser avec une vision aussi limité

D'ailleurs les catégories de poids en sport de combat ne sont la que pour éviter l'humiliation des poids lourds.
Quand on a un peu de vécu c est une évidence

:rire:

Ça peu aller dans les deux sens kheys comme un gros peu petit ou mince peu péter ou se faire péter par un grand gros ou mince, dans les 4 sens du terme c'est la même chose, soit tu es fort soit tu l'es pas essaie de le devenir mais il y aura probablement toujours quelqu'un de plus fort pour chacun et ce ne sera pas forcément le plus grand

Le poids est trop important.
L'historique du mma nous l'a montré.
Quand il n'y avait pas de règles et pas de catégories les lourds dominaient largement.

Ça n'est jamais arrivé, tu inventes pour te donner raison je suis pas con

Dans ton raisonnement si on va par la, tyson fury domine clairement le fight game grâce à son rapport poids/taille :ok:
Bien qu'il y a des chances qu'ils les soulèvent tous car lui c'est une force de la nature
Sors 15 mecs de sont poids et taille, ils ne lui arrivent pourtant pas à la cheville mec

Même Ngannou :ok:

De toute façon au moment ou un mec ce pique à la testo, c'est plus un homme mais un monstre c'est pour ça que tes impressionné :ok:

Putain c'est abominable de te lire sale desco, fais un effort.
Je ments pas, regarde les premiers ufc, les premiers vale tudo. Les pirde et les tournois sans poids réglementaire.
Les plus lourds gagnaient.

Ouai mais la taille ça veux rien dire, être grand ne signifie pas "meilleur muscle" :ok:

Alors ça serai facile pour n'importe quel phasme d'être une bête de combat et c'est pas le cas :rire:

Juste que si tu mets un lambda devant un monstre sous stéroïde c'est normal :)
En gros, si tu mets un mec sous cure devant un lambda c'est clair qu'il a grande chance de se faire arracher :)

Il a très certainement raison. 0,01% de la population mondiale ça fait toujours 7 millions de personne qui peuvent le battre. Ça me semble pas délirant pour son gabarit et son expérience d'être dans le top 7 millions.

Le 01 juin 2022 à 16:24:29 :
En prenant en compte les femmes, les enfants, les vieux, les asiatiques du sud qui mesurent 1m50-60 (sauf ceux qui font des arts martiaux), la plupart des hommes adultes européens et valides battent 75% de la population mondiale

Quand ils parlent de 99.9% je pensent qu'ils parlent de tout les hommes en général et non pas les enfants ni les femmes espèce de gros lâche. :)

Poursuoi il suce comme ça l'autre avec son avatar Pepe ?

Et même si je considère quand même Parnasse comme supérieur, le fait de s'arrêter au sparing, lui laisse un avantage sur greg
L'avantage de greg se retrouvait en véritable combat, où il pourrait user de sa resistance et de sa force
En sparring, la technique, la vitesse, l'agilité domine

Faut aussi prendre en compte le fait que Greg fait tout pour mettre en avant ses invités quitte à leurs sucer la bite, suffit de voir le combat avec l'ancien champion de boxe thai qui faisait remarquer que greg faisait exprès de tombé alors qu'il n'aurait pas du réellement

Le 01 juin 2022 à 16:23:32 :

Le 01 juin 2022 à 16:22:56 :

Le 01 juin 2022 à 16:21:40 :

Le 01 juin 2022 à 16:20:56 :

Le 01 juin 2022 à 16:19:46 :

Le 01 juin 2022 à 16:14:22 :
https://m.youtube.com/watch?v=r3Cd5NA1wD4 :ok:

il se fait victimiser par un mec plus petit et plus léger :rire:

ils sont passé ou les kheys qui le sucent en mode il fait 1m90 90kg c'est un buffle :rire:

Salahdine parnasse c'est le meilleur français du moment en mma. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sur 70 millions il y en a combien qui se rapprochent de son niveau ?

Sûrement pas une victime comme toi en tout cas ça c’est sure

J'ai pas la prétention de pouvoir le battre, je suis pratiquant mais bien loin de son niveau. Merci d'avoir montré l'étendue de tes capacités cognitives.

Même pratiquant tu restes une victime frérot

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Frérot, putain le niveau
Je te donne pas l'heure, je te pisse aux fesses. Un mec pas capable de faire preuve de discernement ça en dit déjà beaucoup sur lui

Pour le reste on est sur un fofo, pas besoin de se donner en spectacle. T'es venu avec ta vidéo qui veut rien dire et tu retournes en pls la queue entre les jambes maintenant, et que ça saute.

En tout cas sachez que la taille et le poids compte en sport de combat mais dans la rue ça ne compte absolument pas, ça va compter si les deux ne font aucun sport de combat et bien le plus grand et le plus costaud va gagner à 80 % mais il suffit que le gros et le grand ne fasse aucun sport de combat et qu’a l’inverse le petit et le moins costaud fasse du sport de combat il a justement 80 % de chances de détruire son adversaire :ok:
En attendant ça reste un cuck qui évolue dans les basses couches de la société et qui doit tapiner sur Youtube pour gagner sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 01 juin 2022 à 16:24:31 :

Le 01 juin 2022 à 16:22:05 :

Le 01 juin 2022 à 16:20:02 :

Le 01 juin 2022 à 16:14:19 :

Le 01 juin 2022 à 16:12:25 :

Le 01 juin 2022 à 16:09:14 :

Le 01 juin 2022 à 16:06:39 :

Le 01 juin 2022 à 16:03:48 :

Le 01 juin 2022 à 16:02:08 :

Le 01 juin 2022 à 15:59:53 :

Le 01 juin 2022 à 15:57:11 :

Le 01 juin 2022 à 15:29:44 :
En 1v1 oui, déjà grâce à son gabarit il fume toutes les femmes soit 50 % de la planète, tous les enfants, tous les hommes plus petits que lui, donc près de 99 % des humains, et avec son xp en combat tu peux ajouter 0.99 %. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Faut vraiment être autiste pour penser que la taille fais l'homme

ça fait pas tout mais les catégories sont pas là pour rien.

On parle d'un gars d'1m90, presque 100 kilos surdopé et capable de faire une quinzaine de répétitions au DC à 100 kilos. Il est physiquement très fort en plus d'être très bon combattant.

Je fais de la boxe depuis dix ans et je connais des mecs déjà très forts mais honnêtement Greg les bat.

Tu fais rien alors crois moi d'où je viens la taille ne fais pas l'homme après je dis pas de faire 1m60 (ou plus rarement) mais un mec déjà de 1m70-80 minimum est capable d'enculer n'importe quel homme même avec 10kg de moins, tout dépend de la technique et de la fibre musculaire utilisé, de l'intuition pour les esquives et les placements de coup et enfin les prises de soumission pour neutraliser ou tuer un adversaire

Les fantasmes ne sont souvent pas la réalité

Un mec d'1m80-80 kilos n'a quasi aucune chance à moins de faire partie du top 20 mondial de boxe-kick ou MMA. Donc encore une fois on est sûr une exception qui rentre dans le 0,001%.

Putain sort pas des chiffres de ton cul tu connais pas la différence entre les fibres musculaire de type 1 et 2, ceux qui maîtrise les types une en toute circonstance sont les mecs les plus fort
Cherchent pas c'est biomécanique c'est comme ça, tes pas assez grand ou ta pas assez vécu pour te faire un vrai opinion donc je ne t'en veux pas d'être limité en terme de connaissance car oui pour avoir des connaissances il faut avoir du vécu sur le terrain vraisemblablement toi tu fais rien ou tes pas très haut d'où le fait que tu vas pas bien progresser avec une vision aussi limité

D'ailleurs les catégories de poids en sport de combat ne sont la que pour éviter l'humiliation des poids lourds.
Quand on a un peu de vécu c est une évidence

:rire:

Ça peu aller dans les deux sens kheys comme un gros peu petit ou mince peu péter ou se faire péter par un grand gros ou mince, dans les 4 sens du terme c'est la même chose, soit tu es fort soit tu l'es pas essaie de le devenir mais il y aura probablement toujours quelqu'un de plus fort pour chacun et ce ne sera pas forcément le plus grand

Le poids est trop important.
L'historique du mma nous l'a montré.
Quand il n'y avait pas de règles et pas de catégories les lourds dominaient largement.

Ça n'est jamais arrivé, tu inventes pour te donner raison je suis pas con

Dans ton raisonnement si on va par la, tyson fury domine clairement le fight game grâce à son rapport poids/taille :ok:
Bien qu'il y a des chances qu'ils les soulèvent tous car lui c'est une force de la nature
Sors 15 mecs de sont poids et taille, ils ne lui arrivent pourtant pas à la cheville mec

Même Ngannou :ok:

De toute façon au moment ou un mec ce pique à la testo, c'est plus un homme mais un monstre c'est pour ça que tes impressionné :ok:

Putain c'est abominable de te lire sale desco, fais un effort.
Je ments pas, regarde les premiers ufc, les premiers vale tudo. Les pirde et les tournois sans poids réglementaire.
Les plus lourds gagnaient.

Ouai mais la taille ça veux rien dire, être grand ne signifie pas "meilleur muscle" :ok:

Alors ça serai facile pour n'importe quel phasme d'être une bête de combat et c'est pas le cas :rire:

Juste que si tu mets un lambda devant un monstre sous stéroïde c'est normal :)
En gros, si tu mets un mec sous cure devant un lambda c'est clair qu'il a grande chance de se faire arracher :)

J'ai jamais parler de la taille. J'ai parler du poids.

Le poids est forcément indexé sur la taille, on a encore un génie ici.
Une brindille de 1m90 sera toujours plus lourd qu'une brindille d'1m70.

Il court plus vite qu'une balle ?
merci beaucoup pour ce topic, j'ai passé un très agréable moment à sourire devant les commentaires.
Pucelin1er.

Le 01 juin 2022 à 16:25:57 :

Le 01 juin 2022 à 16:23:32 :

Le 01 juin 2022 à 16:22:56 :

Le 01 juin 2022 à 16:21:40 :

Le 01 juin 2022 à 16:20:56 :

Le 01 juin 2022 à 16:19:46 :

Le 01 juin 2022 à 16:14:22 :
https://m.youtube.com/watch?v=r3Cd5NA1wD4 :ok:

il se fait victimiser par un mec plus petit et plus léger :rire:

ils sont passé ou les kheys qui le sucent en mode il fait 1m90 90kg c'est un buffle :rire:

Salahdine parnasse c'est le meilleur français du moment en mma. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Sur 70 millions il y en a combien qui se rapprochent de son niveau ?

Sûrement pas une victime comme toi en tout cas ça c’est sure

J'ai pas la prétention de pouvoir le battre, je suis pratiquant mais bien loin de son niveau. Merci d'avoir montré l'étendue de tes capacités cognitives.

Même pratiquant tu restes une victime frérot

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Frérot, putain le niveau
Je te donne pas l'heure, je te pisse aux fesses. Un mec pas capable de faire preuve de discernement ça en dit déjà beaucoup sur lui

Pour le reste on est sur un fofo, pas besoin de se donner en spectacle. T'es venu avec ta vidéo qui veut rien dire et tu retournes en pls la queue entre les jambes maintenant, et que ça saute.

Bah je répondais tranquillement c’est toi qui m’a insulté de fils de pute donc tu parles de niveau mais t’es in cohérent mon gars Allez continue ton blabla victime

Le 01 juin 2022 à 16:26:12 :
En tout cas sachez que la taille et le poids compte en sport de combat mais dans la rue ça ne compte absolument pas, ça va compter si les deux ne font aucun sport de combat et bien le plus grand et le plus costaud va gagner à 80 % mais il suffit que le gros et le grand ne fasse aucun sport de combat et qu’a l’inverse le petit et le moins costaud fasse du sport de combat il a justement 80 % de chances de détruire son adversaire :ok:

Putain tu continues à être HS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Quel sous être

Sinon à aucun moment vous vous dites qu'il troll ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
StadedAFRANCE
Date de création
1 juin 2022 à 15:08:58
Nb. messages archivés
684
Nb. messages JVC
617
En ligne sur JvArchive 290