Allah il pense quoi du prophète momo ?
SuppriméLe 28 mai 2022 à 12:42:47 :
Et le Dieu de l'ancien testament, il penserait quoi du fait qu'on fasse passer pour lui un fils de mamzer ?
Je sais pas c'est une très bonne question khey , t'as qu'à en faire un topic
moi tu sais je m'en branle un peu , là j'en suis au stade de comprendre pourquoi Momo a des tendances pédophile sachant que c'est un gros délit chez nous
Le 28 mai 2022 à 12:44:11 :
Le 28 mai 2022 à 12:42:47 :
Et le Dieu de l'ancien testament, il penserait quoi du fait qu'on fasse passer pour lui un fils de mamzer ?Je sais pas c'est une très bonne question khey , t'as qu'à en faire un topic
Pourquoi tu veski ?
Sinon le prophète de l'islam est le plus grand politique de son temps. Il a unifié toute l'Arabie, augmenté le taux d'alphabétisation dans cette contrée avec le Coran, permis aux arabes de découvrir les mythes bibliques, donné à la Mecque une importance renouvelé en en faisant un lieu de pélérinage
Il a plus fait pour sa tribu que tu ne feras jamais dans ta vie, petit homme. Tu ferais mieux de baisser d'un ton maintenant.
Le 28 mai 2022 à 12:49:23 :
Il volait sur une licorne magique aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/Bouraq
Jésus marchait sur l'eau, multipliait les pains, parlait avec des morts, et vous en faites pas tout un foin les chofas. Un peu d'objectivité, ça vous ferait le plus grand bien.
Le 28 mai 2022 à 12:47:15 :
Sinon le prophète de l'islam est le plus grand politique de son temps. Il a unifié toute l'Arabie, augmenté le taux d'alphabétisation dans cette contrée avec le Coran, permis aux arabes de découvrir les mythes bibliques, donné à la Mecque une importance renouvelé en en faisant un lieu de pélérinageIl a plus fait pour sa tribu que tu ne feras jamais dans ta vie, petit homme. Tu ferais mieux de baisser d'un ton maintenant.
C'est surtout un gros pédophile
Sinon le prophète de l'islam est le plus grand politique de son temps. Il a unifié toute l'Arabie, augmenté le taux d'alphabétisation dans cette contrée avec le Coran, permis aux arabes de découvrir les mythes bibliques, donné à la Mecque une importance renouvelé en en faisant un lieu de pélérinageIl a plus fait pour sa tribu que tu ne feras jamais dans ta vie, petit homme. Tu ferais mieux de baisser d'un ton maintenant.
Pourquoi tu veski ?
Le 28 mai 2022 à 12:50:26 :
Il volait sur une licorne magique aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/BouraqJésus marchait sur l'eau, multipliait les pains, parlait avec des morts, et vous en faites pas tout un foin les chofas. Un peu d'objectivité, ça vous ferait le plus grand bien.
Jésus était pas pédo
Le 28 mai 2022 à 12:50:33 :
C'est surtout un gros pédophile
0 pédophilie, il s'agissait d'augmenter son carnet d'adresses afin d'entériner les liens d'amitié qui existaient entre lui et Abu Abkr.
Si tu étais objectif, tu saurais que dans son harem, il y avait plein de femmes qui avaient toute la majorité. A partir de là, 0 pédophilie, il n'a jamais eu la moindre attirance physique avec un enfant.
Maintenant chut.
Le 28 mai 2022 à 12:51:58 :
Le 28 mai 2022 à 12:50:26 :
Il volait sur une licorne magique aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/BouraqJésus marchait sur l'eau, multipliait les pains, parlait avec des morts, et vous en faites pas tout un foin les chofas. Un peu d'objectivité, ça vous ferait le plus grand bien.
Jésus était pas pédo
Son père s'est marié à Marie qui avait dans la dizaine sans que le Dieu chrétien ne s'en offusque
Or vous dites que Dieu c'est Jésus
Donc Jésus a sanctifié cet union
CQFD
D'après l'Evangile, Marie fut fiancée à Joseph à l'âge de 12 ans et elle donna naissance à Jésus à 14 ans. D'autre part, Joseph est mort à l'âge de 111 ans, alors que Jésus était encore en vie. Bref, comme Jésus est mort à 33 ans, cela veut dire que Joseph avait plus de 80 ans quand il s'est fiancé avec une fille de 12 ans...
Bon golem tu te coucheras moins bête ce soir
Données du topic
- Auteur
- TakeYourMadre
- Date de création
- 28 mai 2022 à 12:40:55
- Date de suppression
- 28 mai 2022 à 13:04:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26