Topic de smoothKRNB :

[TINDER] Topic delet pourquoi?

• 1

Je me suis lancé dans Tinder enfin :)

Mon entourage m'a dis que ce serait super et 2 3 potes meufs m'ont dit que j'aurais aucun de mal a trouver qqn que ce soit pour fourrer ou autre :)

Résultat je ne match QUE des etrangeres qui ne parlent pas francais ou qui sont a 10000km alors que j'ai mis zone 50km :)

Elles sont Mignonnes mais loin et evidemment je match aucunes françaises :)

Ah si tout mes matchs francaises sont des truies de competition au physique assassin qui ne se respecte pas :)

Je fais 1.80 86kg je fais beaucoup de sport et c est hors de question que je me rabaisse a ca :)

J'ai mis tinder en mode mec pour voir leurs gueules et je me dis que meme en etant pas BG je suis quand meme au dessus quand je vois la tronche des dylan digne de Cambraix roubaix lille etc (je suis a Paris pourtant)

Bref je fais quoi je demenage et je quitte l'europe? :)

que je match pas ca aurait ete une chose mais que je match que des etrangeres qui me plaisent et de l'autre cote des francaises mais des truies c est pas possible :)

+ j'anticipe vos posts etc j'ai jamais go tinder avant d'une part et de 2 oui je fais vraiment beaucoup de sport bonne carrure depuis des annees et la tronche comme j ai dis JE SUIS PAS CHAD mais ca devrait etre largement de quoi chopper de la lambda
(Sur un vieux topic j etais noté 6.5 par.les clefs avec de vieilles photos)

Mais bon voila

Je fais quoi alors les experts Tinder? :)
J'y suis depuis 1 semaine je dois etre patient encore?

Parce que perso mon ego est trop gros pour me rabaisser a baiser des truies de 90kg au regard porcin et je ne favoriserais pas ce concept feminin qui pense que en etant truie tu peux avoir ve que tu veux quand meme:)

J'ai meme pas eu le temps de lire les posts alors qui a rien de hors charte :)
Y avait surement des posts interessant dommage on peut parler de rien sur ce fofo :)

Pour rétablir un semblant d'équilibre, Tinder devrait limiter le nombre de likes des mecs à 10 par jour, et laisser les meufs en like illimité

Même en payant

Mais ils ne le feront jamais

Donc je disais sur l'autre topic

Les etrangeres mignonnes je match mais je ne parle pas anglais et une fois j ai servie de guide sortie coolos a une mexicos et le probleme c etait que j arrivais pas a bien m exprimer et donc a etre pose :)

Quand tu te respectes et que tu fais l'effort d'aller voir la concurrence, donc les autres mecs, tu te rends compte d'une chose :

"être au mauvais endroit te faire perdre ta valeur"

• 1

Données du topic

Auteur
smoothKRNB
Date de création
5 juin 2022 à 13:14:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 112