Topic de ncngfdsxc :

Cyberpunk 2077, la mission du pédophile, vous l'avez flingué ?

• 1
son fils se met à chialer puis il prend une balle dans la tête aussi :bave:
on l'a tous fait ? :)
Je m'en souviens plus

Le 28 mai 2022 à 11:38:22 :
Je m'en souviens plus

c'est une mission secondaire mais assez marquante je trouve, liée à la technologie de vidéos oú on ressent tout

Le 28 mai 2022 à 11:39:16 :

Je m'en souviens plus

c'est une mission secondaire mais assez marquante je trouve, liée à la technologie de vidéos oú on ressent tout

Ah oui j'ai tué le père mais pas le fils je crois, mais je me suis senti un peu mal sur le coup
Après je crois que j'avais pas compris qu'ils étaient pédo, juste qu'ils faisaient du snuff j'étais peut être pas hyper attentif

non je ne veux pas avoir de problème avec la Justice française.

Le 28 mai 2022 à 11:52:08 :

Le 28 mai 2022 à 11:39:16 :

Je m'en souviens plus

Ah oui j'ai tué le père mais pas le fils je crois, mais je me suis senti un peu mal sur le coup
Après je crois que j'avais pas compris qu'ils étaient pédo, juste qu'ils faisaient du snuff j'étais peut être pas hyper attentif

oui snuff avec mineurs je ne sais plus comment on l'apprend, eux ne le disent pas, un enregistrement audio je crois en fouillant bien le hangar précédant la rencontre

Première run en full CaC-Corpo: Je les ai tués tout les deux.

Deuxième run Netrunner-Fille de la rue : Juste le fils pour faire culpabiliser le père.

• 1

Données du topic

Auteur
ncngfdsxc
Date de création
28 mai 2022 à 11:37:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 126