Bon je me suis endormi à 3h du mat (comme à mon habitude) le rêve est super réaliste et détaillé jcp pourquoi je vous explique il commence comme ça : je suis en train de pécher dans un petit ruisseau non loin d'un petit hangar abandonné, puis un voiture jaune arrive (style voiture américaine des années 70s) à l'intérieur un grand gringalet plutôt bg au long cheveux blond, il avance doucement avec sa voiture puis il s'arrête une fois arrivé devant moi en me regardant avec des yeux méchant, je lui dit bonjour, il descend puis s'approche de manière menaçante (je ne comprends pas) puis il en vient au corps à corps avec moi, comme il est plus grand que moi une plaque à terre, là j'ai très peur et il me dit en me regardant dans les yeux qu'il va manger mon cadavre, là je sent la peur monté et je le repousse puis je le plaque au sol à mon tour, puis en une fraction de seconde je sort un couteau de ma poche, et (dans une excitation et une peur incroyable) je le p*i*gn*rd jusqu'a ce qu'il ne bouge plus, et ensuite dans un crise de folie je tague son corps de haut en bas pour le faire s**g*er puis je le sauve et je regrette tout en pleurant
quelq'un peut m'expliquer ???