L'ARNAQUE des FRAIS de DOSSIER, ce vol totalement assumé :)
- 1
Bonjour, j'aimerais m'inscrire à la salle 3 mois svp
Oui sans souci, c'est 25€/mois pendant 1 an.
Ah non mais je désire que 3 mois
Désolée, on ne fait que des contrats avec engagement d'un an minimum, c'est comme ça. Par contre je peux vous proposer un contat de 2 ans pour seulement 20€/mois.
Non non ça ira, je prends un an alors, ça me donnera un prétexte pour me motiver à venir toute l'année héhé
Oui oui si vous le dites. Alors il me faut une carte d'identité, un RIB, le prélèvement s'effectue une fois tous les 6 du mois, le premier vous paierez 45€ car il y a 20€ de frais de dossier.
Hein ?! Mais je veux pas payer les frais de dossier moi, à ce prix c'est du vol ! Vous vous contentez juste de marquer mes coordonées sur votre logiciel.
C'est comme ça c'est pas moi qui choisi. Au fait, si vous perdez votre carte d'adhérent, on doit vous facturez 10€ pour une nouvelle.
10 euros ?! mais bon sang c'est qu'un morceau de plastique.
C'est comme ça, vous savez, l'ukraine toussa toussa
Bon... et au bon d'un an je résilie comment mon abonnement, je peux venir me présenter ici avec ma carte d'identité et on résilie ensemble ?
Non, vous devez OBLIGATOIREMENT envoyer un courrier recommandé à cette adresse avec une lettre manuscrite mentionnant bien que vous souhaitez résilier, accompagné de votre carte d'adhérent. Prenez en compte qu'on facture les deux mois qui viennent donc pensez à résilier au 10ème mois.
C'est trop ça. J'ai pire près de chez moi.
35€/mois avec engagement, 39€90 sans engagement et dans tous les cas, obligation à l'inscription un "starter pack" à 90€ (on te fout sur une balance qui donne taille poids taux de gras youhou !!!)
Je demande les tarifs étudiants vu que je suis en reconversion pro : "on fait plus de tarif étudiant depuis le Covid "
Résumé : 39€90 + 90€ de starter pack + pas de Tarif Etudiant = qu'ils aillent se faire
Le 01 juin 2022 à 14:10:45 :
C'est trop ça. J'ai pire près de chez moi.35€/mois avec engagement, 39€90 sans engagement et dans tous les cas, obligation à l'inscription un "starter pack" à 90€ (on te fout sur une balance qui donne taille poids taux de gras youhou !!!)
Je demande les tarifs étudiants vu que je suis en reconversion pro : "on fait plus de tarif étudiant depuis le Covid "
Résumé : 39€90 + 90€ de starter pack + pas de Tarif Etudiant = qu'ils aillent se faire
AAAAAAAAYAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOO c'est no fake l'histoire du starter pack ? je crois qu'ils auraient plus de respect s'ils te crachaient un molard entre les deux yeux. les entreprises sont des voleurs, en plus comme tu dis depuis le covid ils retirent les privilègent. par contre le tarif senior là il y est toujours hein.
Le 01 juin 2022 à 14:16:18 :
Ahi ça le rappelle une fois où ont ma demander 50 balle de frais de dossier pour je sais plus quoi jlui est rie au nez à la boomeuse
Quel frais de dossier madame on est en 2k21 la ça prend 2s sur un clavier ya zéro papier
oui mais le logiciel il coute cher vous savez
oui oui c'est ça, el famoso logiciel que toutes les entreprises utilisent vendu à des centaines de millieurs d'euros
Le 01 juin 2022 à 14:17:41 :
Ahi ça le rappelle une fois où ont ma demander 50 balle de frais de dossier pour je sais plus quoi jlui est rie au nez à la boomeuse
Quel frais de dossier madame on est en 2k21 la ça prend 2s sur un clavier ya zéro papier
oui oui c'est ça, el famoso logiciel que toutes les entreprises utilisent vendu à des centaines de millieurs d'euros
Ahi mon boomer de boss qui nous fait bosser sur des vieux pentium 1 qui m'a sortie la même chose logiciel trop cher faut eco
La tête de mon bosse quand jme suis pointer le lendemain avec le même logiciel télécharger sur mon portable
Total no fake pour le starter pack à 90€. Dommage j'ai jeté leur flyer j'aurai posté sinon
Du coup je continue mon sport chez moi en attendant de trouver une vraie salle qui se fout pas de moi (car je commence à stagner et flemme de racheter des poids + pas de squat chez moi ni de tirage vertical )
Le 01 juin 2022 à 14:21:16 :
Le 01 juin 2022 à 14:17:41 :
Ahi mon boomer de boss qui nous fait bosser sur des vieux pentium 1 qui m'a sortie la même chose logiciel trop cher faut eco
La tête de mon bosse quand jme suis pointer le lendemain avec le même logiciel télécharger sur mon portable
Le 01 juin 2022 à 14:12:08 :
Go homegym
khey stp aide moi j'ai 2000 euros a investir dans un homegym de qualité j'achete quelle machine / appareil stp
On en parle des FAI 50 € pour ouvrir la ligne 50 € pour la fermer
Pire voleur que ça c'est possible ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeRatelVexe18
- Date de création
- 1 juin 2022 à 14:05:39
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18