Topic de kadenaa :

Fumer après extraction de dents ?

  • 1

J’me suis fait extrait dent de sagesse ça fait 26h je saigne plus le dentiste m’a dit tant que ça saigne c’est pas recommandé du tout

Mais la je saigne plus j’ai plus aucune douleur ça va ? Je sais qu’il fait pas que je tire comme un porc sur la clope genre juste des petites tafs pour pas avoir le caillot qui s’enlève

Je peux vous pensez ?

Si ta toujours le petit pansement vas y
Sinon tu va rien avoir sur le coup mais ça peux t’infecter
Si tu filme juste 2/3 clope par jour ça va
Tu peux pas attendre quelques jours le temps que ça cicatrise parfaitement le drogué ? :(
Ça aurait été une bonne occasion d'essayer d'arrêter en plus

Le 28 mai 2022 à 10:18:27 :
Si ta toujours le petit pansement vas y
Sinon tu va rien avoir sur le coup mais ça peux t’infecter
Si tu filme juste 2/3 clope par jour ça va

Ie dentiste ne m’a pas mis de pansements juste un coton pendant 2-3h

D’accord ouais je compte fumer juste une moitié de clope en vrai je veux pas forcer non plus
J’augmenterai petit à petit chaque jour jusqu’à mon rythme normal de 5-6 clopes

Si ton docteur t'a déconseillé c'est pour de bonnes raisons, alors t'attends encore

Le 28 mai 2022 à 10:19:36 :
Tu peux pas attendre quelques jours le temps que ça cicatrise parfaitement le drogué ? :(
Ça aurait été une bonne occasion d'essayer d'arrêter en plus

Bof tu sais chacun son truc khey, je comprends ton jugement. J’ai pas fumé pendant 26 ans moi aussi je comprenais pas et jugeais les fumeurs mais je comprends mieux depuis j’ai commencé y’a à peine un an. Je dis pas que c’est bien après, mais chacun son délire on meurt tous de toute façon ahi

Putain l’auteur je fume 5-10 joints par jour et je dois aller me faire retirer 4 dents de sagesse qui poussent mes dents et poussent sur mes joues. :peur:

Genre je pourrais pas smoke mais jv peter un câble

Le 28 mai 2022 à 10:21:02 :
Si ton docteur t'a déconseillé c'est pour de bonnes raisons, alors t'attends encore

Bah justement il m’a surtout déconseillé quand ça saignait et la çà saigne plus

L'auteur, tu comprends quand même que tu vas exposer une muqueuse largement lésée à de la fumée sévèrement toxique :( ?

Le 28 mai 2022 à 10:22:32 :
Putain l’auteur je fume 5-10 joints par jour et je dois aller me faire retirer 4 dents de sagesse qui poussent mes dents et poussent sur mes joues. :peur:

Genre je pourrais pas smoke mais jv peter un câble

Bordel je pense surtout les 24 premières heures faut absolument éviter mais jpense si tu fais comme moi et reprend progressivement après les premières 24h ça devrait le faire

De toute façon la première journée tu vas douiller + yaura bcp de sang dans ta bouche

Quand j'me suis fait enlever une dent, le dentiste m'avait dit pareil, qu'il était préférable de ne pas fumer.

J'ai craqué quelques heures après :hap:
J'ai rien eu. Mais bon, le risque existe

Je me suis fait retirer les 4 dents de sagesse sous anesthesie générale.

Le soir même en sortant de l'hopital je bouffais de la pizza et je fumais des joints https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Faut juste faire attention https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 mai 2022 à 10:24:00 :
L'auteur, tu comprends quand même que tu vas exposer une muqueuse largement lésée à de la fumée sévèrement toxique :( ?

Va chercher un substitut nicotinique, ou une cigarette électronique et voilà :)

Oui khey je sais que c’est debile mais bon
J’ai fumé une demi clope doucement et je l’ai jetée
Rien à signaler pour l’instant les kheys

Attends 3 jours et utilise une cigarette électronique au début.
  • 1

Données du topic

Auteur
kadenaa
Date de création
28 mai 2022 à 10:15:46
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 194