Topic de Rowjay11290 :

Pq ya que ma bite que je veux sucer

Supprimé
  • 1

Ya que ma teub qui me fait bander et que j'ai envie de sucer, quand j'étais ado j'arrivai à m'aspirer tout le gland

Cependant j'aime que les schneks, sauf MA BITE
Mon ex m'aidai aussi à m'auto sucer elle tenai mes jambes ou alors elle tirer ma teub vers ma bouche (c'était la belle époque où je baisais tout les jours...)

Ya rien qui m'excite + que de me sucer, et je n'ai pas goûter à ce plaisir depuis 2 ans environ car personne pour m'aider vu que je ne suis plu souple comme quand j'étais ados et que j'ai pris un peu de bide !

Cependant une bite d'un autre mec je trouve ça tellement ignoble, rien que avec un pote on a voulu baiser une meuf à deux, j'ai pas pu passer après lui, ça me donnait envie de dégueuler de savoir qu'il avait mis sa teub dans la meuf et que j'allais passer dedans après lui !

Dans ce cas pourquoi tu ne fais pas de régime et un peu d'exercice de souplesse ?

Le 05 juin 2022 à 11:31:02 :
Dans ce cas pourquoi tu ne fais pas de régime et un peu d'exercice de souplesse ?

Je suis cassé de partout et gros problème de dos, tout seul c'est maintenant impossible, il me faut une meuf qui puisse m'aider :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Rowjay11290
Date de création
5 juin 2022 à 11:28:20
Date de suppression
5 juin 2022 à 17:05:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 291