Je sais que je le suis plus, je fais même objectivement parti des 20% mais pourtant au fond de moi je me vois toujours comme l'obese drogué que j'ai été alors que j'ai jamais été autant un alpha qu'aujourd'hui Après oui je sais que durant mon adolescence j'étais un putain de yeslife donc ça a du être plus simple pour moi de me remettre des cinq ans de "zero tout" par lesquels je suis passé suite à ma désintox
Rien que ce matin j'ai fait un concert ou tout le monde m'a félicité (je suis chanteur lyrique) mais pourtant je pouvais pas m'empêcher de me voir comme un imposteur D'ailleurs après une dame est venu me féliciter en me disant "c'est dingue qu'un homme aussi mince réussisse à avoir un tel coffre" j'ai juste répondu "quand j'ai commencé j'étais obèse"
Le 29 mai 2022 à 17:35:43 : Rien que ce matin j'ai fait un concert ou tout le monde m'a félicité (je suis chanteur lyrique) mais pourtant je pouvais pas m'empêcher de me voir comme un imposteur D'ailleurs après une dame est venu me féliciter en me disant "c'est dingue qu'un homme aussi mince réussisse à avoir un tel coffre" j'ai juste répondu "quand j'ai commencé j'étais obèse"
syndrome de l'imposteur je connais ça. Mais les gens ont l'air d'être satisfaits de ce que tu fais, donc ça va.
Le 29 mai 2022 à 17:35:43 : Rien que ce matin j'ai fait un concert ou tout le monde m'a félicité (je suis chanteur lyrique) mais pourtant je pouvais pas m'empêcher de me voir comme un imposteur D'ailleurs après une dame est venu me féliciter en me disant "c'est dingue qu'un homme aussi mince réussisse à avoir un tel coffre" j'ai juste répondu "quand j'ai commencé j'étais obèse"
syndrome de l'imposteur je connais ça. Mais les gens ont l'air d'être satisfaits de ce que tu fais, donc ça va.
Ouais c'est un peu ça, d'ailleurs j'en ai parlé à pas mal de mes profs et ils sont tous passé par là