Un animé plus ridicule que Yu-Gi-Oh ?
La saison originel avec Yugi est sympa je trouve.
Et Kaiba est un des personnage les plus fun tout mangas confondu.
Alpha milliardaire, maîtrise la baston mais rage a fond de pas être le meilleur joueur de carte
Envoie des puchline mythique a tous les tours
Le mépris qu'il affiche envers les pecores
Ce rajel fou furieux qui dépense des millions pour prouver qu'il est meilleur que yugi
Le 28 mai 2022 à 08:34:19 :
La saison originel avec Yugi est sympa je trouve.Et Kaiba est un des personnage les plus fun tout mangas confondu.
Alpha milliardaire, maîtrise la baston mais rage a fond de pas être le meilleur joueur de carte
Envoie des puchline mythique a tous les tours
Le mépris qu'il affiche envers les pecores
Ce rajel fou furieux qui dépense des millions pour prouver qu'il est meilleur que yugi
On en parle du tournoi de Bataille Ville avec le dirigeable pour jouer aux cartes ou c'est TABOU ?
La double personnalité un peu maléfique etc c'est pas mal.
Après ils sont partis dans un délire de cartes chelou avec les duels sur l'île contre Pegasus.
D'ailleurs j'ai jamais compris le délire, Pegasus voulait battre yugi aux cartes pour s'emparer de la kaiba corporation. C'est totalement illogique, yugi n'a rien à voir avec cette société
Le 28 mai 2022 à 08:44:41 :
Le début du manga est intéressant.
Après ils sont partis dans un délire de cartes chelou avec les duels sur l'île contre Pegasus.
D'ailleurs j'ai jamais compris le délire, Pegasus voulait battre yugi aux cartes pour s'emparer de la kaiba corporation. C'est totalement illogique, yugi n'a rien à voir avec cette société
Il voulait son Puzzle pour avoir les sept objet et ressusciter sa femme non ?
Le 28 mai 2022 à 08:44:41 :
Le début du manga est intéressant.
Pour convaincre les actionnaires, Yugi ayant battu Kaiba (et l'a Mind Crush aussi au passage)
Données du topic
- Auteur
- Ctryle
- Date de création
- 28 mai 2022 à 08:01:42
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36