Joe Biden dit que l'Ukraine devrait donner des territoires à la Russie
Suppriméhttps://nypost.com/2022/06/03/biden-says-ukraine-might-have-to-give-russia-land
Même les États-Unis commencent en avoir un peu marre
Biden’s subordinates previously expressed an openness to Ukraine giving up land to placate Putin.
Allez c'est parti pour le cirque de Biden
Après avoir poussé Zelensky à aller au conflit avec Moscou, après l'avoir laissé dans la merde, après avoir attisé le conflit en livrant des armes, l'Ukraine va se retrouver amputée de son territoire car les Etats unis en ont décidé autrement
Les mi mandats vont être folklores
quand on perd la guerre on fait semblant d etre d accord avec son ennemi.
quelle mascarade, mais pas étonnant d la part de ce vieux débris
succulent nonobstant
Le 04 juin 2022 à 08:57:24 :
Je vois vraiment pas pourquoi la Russie s'arrêterait qu'à 20% de l'Ukraine
je pense pas que la russie va prendre toute l ukraine, deja la pologne va grignoter sur le coté ouest si ca arrive. par contre je pense que la russie va s prendre toute la partie sud donc couper l acces a la mer a l ukraine et donc la priver de ses atouts économiques. ca affaiblira ce pays et perdra de son intéret sur le plan international. bref l ukraine deviendra un pays comme la moldavie, sans aucune attractivité économique donc innofensive pour la Russie, par la suite.
ca leur apprendra a faire chier la grande Ourse
Le gouvernement américain pourrait promettre à Vladimir Poutine de lever toutes les sanctions si s'arrête aux oblasts de Donetsk, Kherson, Louhansk et Zaporijjia, peut-être ?
C'est difficile de savoir ce qui se dit en coulisse.
Moi qui pensait que l'Ukraine gagnait la guerre
Elle la gagne ou pas ?
Le 04 juin 2022 à 09:09:09 :
Elle la gagne ou pas ?
L'armée ukrainienne gagne dans nos coeurs et c'est le principal.
[08:56:02] <sutton302>
quand on perd la guerre on fait semblant d etre d accord avec son ennemi.quelle mascarade, mais pas étonnant d la part de ce vieux débris
succulent nonobstant
Hmm succulent.
Le 04 juin 2022 à 09:09:09 :
Moi qui pensait que l'Ukraine gagnait la guerreElle la gagne ou pas ?
Parce que seule la population de l'est est inféodée à la Russie. C'est pas évident de maintenir des territoires qui te sont hostiles.
Après avoir détruit l'Ukraine, ruiné toute l'Europe post covid et renforcer les liens russo chinois commerciaux...
Y a pas à dire vive les USA
Le 04 juin 2022 à 09:11:23 :
renforcer les liens russo chinois commerciaux...
Peut-être que c'est pour cette raison que les États-Unis veuillent rétropédaler et apaiser Vladimir Poutine.
sah quel plaisir
Données du topic
- Auteur
- Talyon
- Date de création
- 4 juin 2022 à 08:52:21
- Date de suppression
- 4 juin 2022 à 18:45:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23