J'ai une chance d'avoir l'AAH ?
Si tu fais les choses bien tu peux l'avoir easy.
Moi j'ai "juste" des troubles bipolaires et je l'ai
Le 05 juin 2022 à 10:00:25 :
Avoir laah signifie ne plus rien faire de ça vie avec la RQTH tu passera a Cap emploi chez pôle emploi il t'aideront à choisir ta voie une nouvelle chance s'offre à toi
Donc il vaut mieux que j'aille bosser ?
Le 05 juin 2022 à 10:02:23 :
C'est pas à ton psy de décider, si tu veux l'aah tu portes tes couilles et tu lui dis directement
J'ai peur de passer pour un branleur
Le 05 juin 2022 à 10:04:16 :
C'est pas à ton psy de décider, si tu veux l'aah tu portes tes couilles et tu lui dis directementJ'ai peur de passer pour un branleur
Ca fait combien de temps que t'es suivi par ton psy ? C'est quoi ton traitement ?
T'as qu'à demander la rqth et l'aah sur ton dossier mdph, ton psy n'est pas censé le savoir ça regarde que toi
Le 05 juin 2022 à 10:03:45 :
Avoir laah signifie ne plus rien faire de ça vie avec la RQTH tu passera a Cap emploi chez pôle emploi il t'aideront à choisir ta voie une nouvelle chance s'offre à toiDonc il vaut mieux que j'aille bosser ?
Bosser signifie ce donne une nouvelle chance de sociabilisé faire quelle que choses de ça vie ce réveil le matin retrouver une chance d'aimais la vie tu veux pas teste une dernier fois la vie ? Toute manière tu pourra toujours le demandé plus tard si vraiment ça te convient pas
Le 05 juin 2022 à 10:06:43 :
C'est pas à ton psy de décider, si tu veux l'aah tu portes tes couilles et tu lui dis directementJ'ai peur de passer pour un branleur
Ca fait combien de temps que t'es suivi par ton psy ? C'est quoi ton traitement ?
T'as qu'à demander la rqth et l'aah sur ton dossier mdph, ton psy n'est pas censé le savoir ça regarde que toi
Ca fait un an que je suis suivi et je suis sous Abilify et Risperdal
Mais pourtant c'est le psy qui fait le dossier il me semble ?
Le 05 juin 2022 à 10:07:07 :
Le 05 juin 2022 à 10:03:45 :
Avoir laah signifie ne plus rien faire de ça vie avec la RQTH tu passera a Cap emploi chez pôle emploi il t'aideront à choisir ta voie une nouvelle chance s'offre à toiDonc il vaut mieux que j'aille bosser ?
Bosser signifie ce donne une nouvelle chance de sociabilisé faire quelle que choses de ça vie ce réveil le matin retrouver une chance d'aimais la vie tu veux pas teste une dernier fois la vie ? Toute manière tu pourra toujours le demandé plus tard si vraiment ça te convient pas
C'est vrai que vu comme ça...
Le 05 juin 2022 à 10:06:00 :
Perso j'ai rqth, t'es comme tout le monde sauf que j'ai quelques avantages dans ma boîte (chèques CESU) et une "protection" en cas de plan social apparemment
La rqth ne protège absolument pas d un licenciement
Le 05 juin 2022 à 10:10:03 :
Le 05 juin 2022 à 10:06:43 :
Ca fait un an que je suis suivi et je suis sous Abilify et Risperdal
Mais pourtant c'est le psy qui fait le dossier il me semble ?
Ton psy va remplir la partie médicale, avec tes pathologies, ton traitement médicamenteux etc
Et toi t'auras aussi ta partie à remplir, une vingtaine de pages, c'est assez long
Mais je te conseille quand même d'en parler à ton psy pour l'aah, sinon il va peut être mal le prendre. Si il refuse que tu fasses ta demande, tu changes de psy tout simplement.
Je veux bien comprendre que le travail est un poids en fonction de celui qu'on pratique, mais une vie auquel on s'exclu volontairement de la société, vous pensez pas que cela va vous mener à votre perte.
Après tout dépend de ce que vous faites de ce temps libre
Actuellement j'ai certain problème de santé et je me vois pas céder à cette fatalité
acceptes pas juste la rqth ça sert à rien tu vas te faire baiser et pas trouver de taf en plus
Le 05 juin 2022 à 13:41:12 :
oui pour la schizophrenie mais si le psy te dit que rqth c'est louche il veut pas se mouiller le type
acceptes pas juste la rqth ça sert à rien tu vas te faire baiser et pas trouver de taf en plus
C'est-à-dire il veut pas se mouiller ?
Le 05 juin 2022 à 09:51:15 :
J'ai été diagnostiqué schizo, mais mon psychiatre m'a plutôt parlé du RQTH que de l'AAH
tu lui dis que non tu n'essayeras plus jamais de travailler, que c'est finis, et que tu sais parfaitement que ça finira mal dans le cas contraire à cause des gens qui t'entoure, après il a pas à dire, c'est à toi de dire "non,non, je demande l'aah" + les schizo de base il cherche même pas à comprendre c'est aah 10 ans ou à vie comme moi, ton psychiatre doit même pas etre sur de son propre diag
Données du topic
- Auteur
- molokoplusplus_
- Date de création
- 5 juin 2022 à 09:51:15
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22