Une Greffière / Un Avocat dispo?
- 1
Hello,
Pour une question rapide sur une instruction ?
Merci
Je viens d'envoyer un mail au JI
La greffière m'a dit "
Cher Monsieur ,
Je vous remercie, et ceci sera le dernier rappel , de ne plus contacter directement le juge d instruction."
Elle peut faire quoi ?
J'ai aucune nouvelle de mon baveux. Et dieux sait que je l'ai payé cher.
Je suis pas avocat, mais perso je t'aurais dis que oui j'imagine qu'il vaut mieux passer par l'avocat pour contacter le juge, la greffière elle peut rien faire de toute façon, et le risque cest surtout que le juge se braque et que ca te mette des baton dans les roues, non?
C'est à ton avocat de se bouger le cul sur les papiers en ce qui concerne ton dossier
Le 04 juin 2022 à 08:08:06 :
Je suis pas avocat, mais perso je t'aurais dis que oui j'imagine qu'il vaut mieux passer par l'avocat pour contacter le juge, la greffière elle peut rien faire de toute façon, et le risque cest surtout que le juge se braque et que ca te mette des baton dans les roues, non?C'est à ton avocat de se bouger le cul sur les papiers en ce qui concerne ton dossier
tu as absolument raison, mais quand ton avocat se bouge pas le uk tu fais quoi ?
Le 04 juin 2022 à 08:08:06 :
Je suis pas avocat, mais perso je t'aurais dis que oui j'imagine qu'il vaut mieux passer par l'avocat pour contacter le juge, la greffière elle peut rien faire de toute façon, et le risque cest surtout que le juge se braque et que ca te mette des baton dans les roues, non?C'est à ton avocat de se bouger le cul sur les papiers en ce qui concerne ton dossier
aaayaaa cette réponse qui ne sert à RIEN
Le 04 juin 2022 à 08:59:35 :
Le 04 juin 2022 à 08:58:16 :
j'ai juste un greffier mais il dort dans le plumard là en ronronnant de manière insolentebah écoute si tu peux lui faire une papouille ou qu'il se reveille demain je suis super intéressé
présentement je lui fais un massage aux pattes avec de l'huile de Tonga, je lui transmettrai le message
Le 04 juin 2022 à 09:01:54 :
Le 04 juin 2022 à 08:59:35 :
Le 04 juin 2022 à 08:58:16 :
j'ai juste un greffier mais il dort dans le plumard là en ronronnant de manière insolentebah écoute si tu peux lui faire une papouille ou qu'il se reveille demain je suis super intéressé
présentement je lui fais un massage aux pattes avec de l'huile de Tonga, je lui transmettrai le message
ahah trop cutesque
- 1
Données du topic
- Auteur
- IrisBengal
- Date de création
- 4 juin 2022 à 07:26:31
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14