🔴 [ALERTE] Le DRAPEAU RUSSE 🇷🇺 EFFACÉ sur l'APPLICATION ROLAND GARROS
Le 28 mai 2022 à 02:54:22 :
Bug d'affichage
Nan en vrai je crois que c'est une décision des instances internationales du tennis, en cyclisme carrément les équipes russes sont interdites et les coureurs russes des équipes non russes courent sous drapeau blanc
Le 28 mai 2022 à 02:55:22 :
Mérité
Nan en vrai je crois que c'est une décision des instances internationales du tennis, en cyclisme carrément les équipes russes sont interdites et les coureurs russes des équipes non russes courent sous drapeau blanc
Tout va bien
Mérité
Le camps du bien
Le 28 mai 2022 à 02:55:47 :
Mérité
Nan en vrai je crois que c'est une décision des instances internationales du tennis, en cyclisme carrément les équipes russes sont interdites et les coureurs russes des équipes non russes courent sous drapeau blancTout va bien
bh ouais tout va bien
on vie dans un monde ou on te parle que bannir des gens de la société pour leurs ethnies, sociale ect
c'est mauvais
puis on a exclue des gens pour leurs situations sanitaire
Les amerloques qui veulent imposer au monde la tolérance alors que c'est un pays fachiste, cocasse.
Quand on sait que la plupart des gros bonnets americains ont des parents nazi comme Soros ou Schwab
Il faut faire des amalgames ou pas ?
Je comprends plus rien à ce pays.
Données du topic
- Auteur
- Nemahsis
- Date de création
- 28 mai 2022 à 02:52:50
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26