Chloé, 18 ans, gagne 500€/mois grâce à ses FEET
Le 29 mai 2022 à 14:33:48 :
Le réel problème ici ce sont les déchets qui paient pour ça. Elle a raison d’en profiter.
100% d’accord, faut pas avoir la haine qu’elle profite d’une source aussi abondante et accessible d’argent, faut en vouloir aux serpillères qui dépensent le fruit de leur travail pour des PHOTOS DE PIED
En revanche, je suis aussi d’accord avec les kheys qui disent qu’il faut arrêter le délire « patriarcat oppresseur femmes mises à l’écart », les femmes ont certains cheat codes qu’aucun homme ne pourra jamais avoir, comme certains hommes auront peut être un avantage dans certains domaines (sans pour autant que ça leur permette de vivre aussi confortablement mais bon)
Le 29 mai 2022 à 14:41:08 :
c'est quel genre de dégénéré qui paie 700€ pour une photo d'une meuf en train de lécher ses propres pieds
C’est juste un homme déconstruit le facho
C'est pour une amie
Le 29 mai 2022 à 14:42:33 :
Le discours qui dit que le problème vient de ceux qui paient sous entende qu'il est moral qu'on puisse exploiter les faiblesses des gens et les failles du système.
Certes mais est-ce qu’il est plus sain de mettre les gens vulnérables dans des bulles surprotégées en interdisant ce genre de choses, ou de faire en sorte que ces gens là ne soient plus vulnérables afin de les rendre autonomes et capables d’eux même de ne pas être soumis à ce système ? C’est à dire dans ce cas précis de ne plus fournir la demande
Perso je boycotterai toujours et jamais je ne verserai le moindre centime d'€ aux femmes qui font commerce de leur pieds... .. aux femmes qui vendent leurs strings déjà portés. ..Aux femmes qui vendent leur c.u.l a des prix élitistes.
. Question de principe.
Un jour, un utilisateur, lui a proposé un virement de 700 euros pour une photo d’elle en train de se lécher les pieds. C’est trop pour elle, la ligne rouge est franchie. « Il faut se mettre des limites. Comme le client m’avait déjà fait des virements, je savais qu’il allait m’en faire si je le faisais. Mais il ne faut pas céder parce qu’après c’est un cercle vicieux. »
OUI OUI, on y croit
Le 29 mai 2022 à 14:38:30 :
dire que les fétichistes des pieds sont en liberté bordel
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-39
- Date de création
- 29 mai 2022 à 14:31:40
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44