Staline, Mao, Pol Pot = preuve que le Karma n'existe pas ?
le karma peut etre récolté dans une autre incarnation .
peut etre que dans sa vie actuel , staline c'est juste un peon lambda qui se fait exploiter et malmené par un homme de fer
Le 05 juin 2022 à 02:58:09 AdeptusArbites a écrit :
le karma peut etre récolté dans une autre incarnation .peut etre que dans sa vie actuel , staline c'est juste un peon lambda qui se fait exploiter et malmené par un homme de fer
rofl oui oui, retourne voir ton ami imaginaire mon Khey
Le 05 juin 2022 à 03:00:32 :
le karma peut etre récolté dans une autre incarnation .peut etre que dans sa vie actuel , staline c'est juste un peon lambda qui se fait exploiter et malmené par un homme de fer
"retourne dans tes délires imaginaires"
"Votre avis sur le KARMA ?"
c'est comme les riches , "ils iront en enfer " , " au paradis ont tous egaux " ou encore mieux
" Dieu le punira "
nan celestin le seul truck c'est qui sera mort dans son confort heureux et ayant vecu la vie qu'il voulais sur ton dos
Le 05 juin 2022 à 02:58:09 :
Qui dit qu'il s'est même réincarné en être humain
Le 05 juin 2022 à 03:43:21 :
Le 05 juin 2022 à 03:00:32 :
"retourne dans tes délires imaginaires"
"Votre avis sur le KARMA ?"
Est pas l'op qui a écrit ça
Données du topic
- Auteur
- Kendriklamer
- Date de création
- 5 juin 2022 à 02:56:08
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC