[CHEAT CODE] Je sais comment pecho en soirée
- 1
Comme ça quand une meuf me demande ce que j'écoute je lui sors mon tel et y'aura forcément un artiste qu'elle connait donc ça nous fait déjà un point commun.
Bien sur, la ruse ne fonctionne que si je connais au moins un peu chaque artiste du coup j'ai retenu UNE chanson que j'aime bien par artiste.
Infaillible, on commence la conversation là dessus puis le reste c'est de l'impro mais ça permet de passer facilement la partie la plus dure : le début
Le 01 juin 2022 à 01:42:33 :
Perso j’écoute des trucs vieux ou pas connus , en tout cas pas du rap et je passe pour un mec bizarre quand je parles de mes goûts musicaux. Je devrais faire comme toi
Tu serais étonné, il n'y a pas que du rap dans le top 50. Beaucoup de pop et de chansons espagnoles. Mais ouais technique validée 2x pour le moment
Le mieux c'est d'assumer le genre que tu écoutes
Et si c'est "different" c'est encore mieux
Si t'es fan de reggae et que ça correspond bien à ton style, ta façon d'être et que tu assumes, tu choperas encore plus facilement qu'en faisant semblant
Le 01 juin 2022 à 01:44:20 :
Le mieux c'est d'assumer le genre que tu écoutesEt si c'est "different" c'est encore mieux
Si t'es fan de reggae et que ça correspond bien à ton style, ta façon d'être et que tu assumes, tu choperas encore plus facilement qu'en faisant semblant
Quand on aime rien comme moi on s'adapte et on écoute ce qui est mainstream. C'est mieux que rien et ça fait une culture au passage
Le 01 juin 2022 à 01:44:06 :
Perso j’écoute des trucs vieux ou pas connus , en tout cas pas du rap et je passe pour un mec bizarre quand je parles de mes goûts musicaux. Je devrais faire comme toiTu serais étonné, il n'y a pas que du rap dans le top 50. Beaucoup de pop et de chansons espagnoles. Mais ouais technique validée 2x pour le moment
J’aime bien les musiques de bachata . J’espère qu’il y en a dans le top . Après je suis pas sûr que les françaises soient trop dans ce délire là
Le 01 juin 2022 à 01:46:25 :
Perso j’écoute des trucs vieux ou pas connus , en tout cas pas du rap et je passe pour un mec bizarre quand je parles de mes goûts musicaux. Je devrais faire comme toiTu serais étonné, il n'y a pas que du rap dans le top 50. Beaucoup de pop et de chansons espagnoles. Mais ouais technique validée 2x pour le moment
J’aime bien les musiques de bachata . J’espère qu’il y en a dans le top . Après je suis pas sûr que les françaises soient trop dans ce délire là
Le 01 juin 2022 à 01:47:57 :
Après en mettant ça en soiree pour danser avec des filles c’est toujours passé . Danser la dessus avec une belle fille https://youtu.be/8iPcqtHoR3U
Le 01 juin 2022 à 01:50:05 :
Le 01 juin 2022 à 01:47:57 :
Après en mettant ça en soiree pour danser avec des filles c’est toujours passé . Danser la dessus avec une belle fille https://youtu.be/8iPcqtHoR3U
j'avoue mais faut savoir danser alors
perso danser c'était just dance quand j'avais 12 piges et encore j'ai cassé le lustre des parents comme ça
Bonne nuit
- 1
Données du topic
- Auteur
- Steacky
- Date de création
- 1 juin 2022 à 01:38:46
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15