Episode 3 de Obi-Wan Kenobi dans 2h45
C'est à chier. Je regarde uniquement pour voir Ewan McGregor en Obi-Wan, bref, par nostalgie.
Cousu du fils blancs, comme toutes les oeuvres de Disney. Fan service à outrance, aucune originalité dans la mise en scène...
Un peu, je pensais pas apprécier les 2 premiers episode
On a peut-être trouvé le meilleur produit star wars en dehors des dessins animés (que je ne connais pas)
Le 01 juin 2022 à 06:20:00 Nikki6 a écrit :
Un peu, je pensais pas apprécier les 2 premiers episodeOn a peut-être trouvé le meilleur produit star wars en dehors des dessins animés (que je ne connais pas)
Rogue One rigole
J'ai hâte de voir l'épisode 3
J'espère qu'il en a pas seulement 6
Le 01 juin 2022 à 06:20:00 :
Un peu, je pensais pas apprécier les 2 premiers episodeOn a peut-être trouvé le meilleur produit star wars en dehors des dessins animés (que je ne connais pas)
J'espère sincèrement que tu troll. Sincèrement.
O bi W an K enobi
Ont interchange les lettres sa fait WOK
Ont ajoute un E = Woke
Je crois bien qu'il va avoir une scène Gay avec Obi wan
Le 01 juin 2022 à 06:23:10 :
Il n'a pas de recule et est aveuglé par la performance de McGregor qui est toujours aussi bonne, et qui remue notre nostalgie. C'est le seul truc bien dans cette série, jusqu'à maintenant.
Le 01 juin 2022 à 06:21:07 RinnelidoV56 a écrit :
Rogue One rigole
Il n' y a rien d'interessant dans Rogue One,je l'ai trouvé chiant à mourir
Le 01 juin 2022 à 06:23:10 Tylm a écrit :
Non, non, ces 2 episodes m'ont plus rappelé Star Wars que n'importe quel films sortient depuis 2016
Le 01 juin 2022 à 06:24:44 :
Le 01 juin 2022 à 06:21:07 RinnelidoV56 a écrit :
Rogue One rigole
Il n' y a rien d'interessant dans Rogue One,je l'ai trouvé chiant à mourir
Le 01 juin 2022 à 06:18:54 :
C'est à chier. Je regarde uniquement pour voir Ewan McGregor en Obi-Wan, bref, par nostalgie.Cousu du fils blancs, comme toutes les oeuvres de Disney. Fan service à outrance, aucune originalité dans la mise en scène...
"c'est à chier"
"je regarde uniquement pour"
Les gens comme vous qui feed Disney, vous devriez même pas avoir le droit de vous plaindre.
Je sais même pas encore comment c'est possible que des gens s'attendent encore à quelque chose venant de cette entreprise. On devrait analyser votre cerveau sans déconner. On vous crache dessus en détruisant toutes les sagas possibles depuis +20 ans et vous en redemandez encore.
Données du topic
- Auteur
- Japox
- Date de création
- 1 juin 2022 à 06:17:45
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33