liverpool a quand eu un tres bon tirage je viens de m en rendre compte la ...
il se sont quand meme pris 4 but (en aller retour) par benfica
villareal c est pas fou fou non plus
alors que RM est certe passe a l arrache masi contre PSG, Chelsea et City quoi...
Le 28 mai 2022 à 03:06:19 : Les Kheys ne sont pas objectifs, la plupart pensent que Liverpool va gagner, mais votent le Real par choix du coeurEvidemment que Liverpool va remporter cette C1 dont ils seront les grandissimes favoris de cette finale
Le 28 mai 2022 à 03:06:19 : Les Kheys ne sont pas objectifs, la plupart pensent que Liverpool va gagner, mais votent le Real par choix du coeur
Evidemment que Liverpool va remporter cette C1 dont ils seront les grandissimes favoris de cette finale
Ne t'affiche pas comme ça en première page
Le 28 mai 2022 à 08:33:49 :Le Real va se faire peur à l'aller puis renverser la situation au retour (avec le petit coup de pouce arbitral habituel)
Mais
Le 28 mai 2022 à 11:08:23 :liverpool a quand eu un tres bon tirage je viens de m en rendre compte la ...il se sont quand meme pris 4 but (en aller retour) par benficavillareal c est pas fou fou non plusalors que RM est certe passe a l arrache masi contre PSG, Chelsea et City quoi...
Le 28 mai 2022 à 11:08:23 :liverpool a quand eu un tres bon tirage je viens de m en rendre compte la ...
"bon tirage"
Ils ont joué que contre des clochards
Pourquoi personne n'en parle ?
Je croyais que ça intéressait 80% du forum le foot
Le 28 mai 2022 à 12:48:30 :Qui sent l'arbitrage pro Var pro Real ?
Le 28 mai 2022 à 12:44:21 :lien svp
Débile toi
Tf1 en clair
mp.
Le meilleur trio offensif entre ces deux-là, en toute objectivité ?
Le 28 mai 2022 à 18:18:07 Yuraz a écrit :Le meilleur trio offensif entre ces deux-là, en toute objectivité ?
Celui de Liverpool
Ceci étant le Fumier > Salah + Mané ent