Champions League | LIVERPOOL v REAL MADRID | Finale
Le 28 mai 2022 à 21:38:48 :
Le 28 mai 2022 à 21:37:39 Mdlol147 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 21:36:42 :
Les chofs, votre Zemmour a fait 7 %On sait que le pays est déjà grand remplacé
Alors pourquoi Le Pen est allé au second tour et a fait plus de 40% ?
Aucun rapport, elle a fait de très bons scores en outre mer
Le 28 mai 2022 à 21:38:33 :
AYA LE GENOUX POUR LUTTER CONTRE LE RACISME LES CHOFIX EN SANG
J'ai rien contre mais ils s'arrêteront quand ? L'année ou cet acte horrible est arrivé c'est compréhensible mais la ça fait un peu réchauffer non ?
LES TIFO ECLATAX DU REAL ON VA EN HABLAR UN JOUR ? LES TIFO ECLATAX DU REAL ON VA EN HABLAR UN JOUR ?
LES TIFO ECLATAX DU REAL ON VA EN HABLAR UN JOUR ? LES TIFO ECLATAX DU REAL ON VA EN HABLAR UN JOUR ?
LES TIFO ECLATAX DU REAL ON VA EN HABLAR UN JOUR ?
Le 28 mai 2022 à 21:39:24 MulinGestalt a écrit :
Le 28 mai 2022 à 21:39:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/hamzanewmj5?mode=infos a écrit :
"Mosaïque cachée" JVChat
La base Jvchat
Le 28 mai 2022 à 21:39:08 :
Le 28 mai 2022 à 21:37:22 bachibuzuk52 a écrit :
Le 28 mai 2022 à 21:35:13 https://www.jeuxvideo.com/profil/naravan-231?mode=infos a écrit :
Le 28 mai 2022 à 21:33:09 :
Bordel la Froooooooonce, les anglais qui peuvent pas rentrer avec leurs billets et le crs qui les gaze comme si c'était des insectes
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1530630825078927360Mais ce pays putain
Vivement que Satan 2 vienne nous sauver.
AHI les braves rosbifs qui ont claqué 2 semaines de SMIC pour se faire gazer par Gérard le CRS à Saint Denis.
Bon c'est des rosbifs donc c'est méritéCe qui me tue c'est l'ironie
Walter et Robert qui ont économisé 2 smics anglais pour venir à Paris regarder un match et qui finisse gazed
Mohamed et Boubakar qui joue à Yamakasi qui leur pique leur place
Ce pays putain
A quel moment c'est drôle de plaisanter sur ça alors qu'il y a encore des milliers de personnes en réa au juste ? "Ololol les shills zéro doses golem sélection est la naturelle"... bande de clowns je plains vos vies. Vous pouvez pas juste vous vacciner au lieu de faire chier ? Les mecs font les résistants derrière leur écran mais ont peur d'une minuscule AIGUILLE changez rien les desco
Perso trois doses et je ferais ma quatrième dose dès qu'elle sera annoncée, et en buvant vos larmes
C'est bien évidemment un fake, vous le faites exprès de tomber dans le panneau à chaque fois ?
0 (zéro) dosent de jus d'ARN en dépit de toutent mesurent nazitairent
Toujours 100% humain, mes grosses couilles sont toujours 100% fertiles
0 sodomie nasale, mes narines demeurent inviolées
0 Pass, 0 QR Code, 0 Code barre, jamais on ne me scannera comme un vulgaire paquet de coquillettes éco+ ou de tampax VANIA
Point d'argile dans mes veines, point de marque de la bête sur mon front
Paix sur vos âmes les shills, en dépit de votre soumission au NWO
Ze zelektion iz and will alwayz be 100% natürlich, you will take ze zird doze and you will be happy my little bug eaterzDonnées du topic
- Auteur
- --Seven--
- Date de création
- 27 mai 2022 à 23:45:44
- Nb. messages archivés
- 7040
- Nb. messages JVC
- 6777