Infirmière: Elle en a marre de rentrer en pleurant!
Le 07 juin 2022 à 17:11:59 :
C'est con hein, on peut plus jeter la faute sur les non vaccinésConnards de veaux, bien fait, regardez votre Europe saigner à cause de votre soumission.
Crève conasse d'Europe, crève
Ceci
Et si elles ne sont pas contentes, qu’on ramène d’avantage de migrants pour les remplacer
Le 07 juin 2022 à 17:15:03 :
Bosse des heures énormes par semaine, boulot hyper physique, dans des conditions nulles
"Font que pleurer les infirmières"Au RSA entouré de bouteilles de pisse dans sa chambre croûtée de sperme
"La vie cette sale race, c'est injuste"
Elles avaient mon soutien, mais elles ont soutenu en majorité la secte covidiste, on avait prévenu qu'elles allaient le regretter. Qu'elle aille reprendre une dose ça ira mieux
Le 07 juin 2022 à 17:15:59 :
Le 07 juin 2022 à 17:11:59 :
C'est con hein, on peut plus jeter la faute sur les non vaccinésConnards de veaux, bien fait, regardez votre Europe saigner à cause de votre soumission.
Crève conasse d'Europe, crève
Ceci
Et si elles ne sont pas contentes, qu’on ramène d’avantage de migrants pour les remplacer
Bonne idée khey, je soutiendrai à 100% si ça arrive
Bosse des heures énormes par semaine, boulot hyper physique, dans des conditions nulles
"Font que pleurer les infirmières"Au RSA entouré de bouteilles de pisse dans sa chambre croûtée de sperme
"La vie cette sale race, c'est injuste"
On ferme le topic
Qu'est ce qu'ils ont à se plaindre tous ces cons
Le 07 juin 2022 à 17:20:30 :
689 000 candidats pour 30k places mais c'est soit disant un métier compliquéUn vrai boulot difficile sera toujours en pénurie de candidats comme bosser sur un chantier
Être infirmier ça reste une belle planque mais bon , ils chouineront toujours pour gratter les français toujours plus
Aya si tu avais vu la gueule des urgences hospitalières de mon hôpital de proximité tu appellerais pas ça une planque.
Le 07 juin 2022 à 17:20:30 :
689 000 candidats pour 30k places mais c'est soit disant un métier compliqué
Combien de candidats terminent la formation? Combien restent?
Un vrai boulot difficile sera toujours en pénurie de candidats comme bosser sur un chantier
On voit combien de gens mourir sur un chantier?
Être infirmier ça reste une belle planque mais bon , ils chouineront toujours pour gratter les français toujours plus
Même réponse:
Va voir une semaine dans mon service.
PS: tu fais quoi comme boulot?
Le 07 juin 2022 à 17:16:38 :
"La vie cette sale race, c'est injuste"Elles avaient mon soutien, mais elles ont soutenu en majorité la secte covidiste, on avait prévenu qu'elles allaient le regretter. Qu'elle aille reprendre une dose ça ira mieux
Données du topic
- Auteur
- Oxymetholone
- Date de création
- 1 juin 2022 à 13:25:06
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 89