[ALERTE] un Homme tué a MORT à MARSEILLE aujourd'hui
Mourir comme une merde à la belle de Mai
Sympa Marseille
La police judiciaire a été chargée de l'enquête par le parquet. La piste du règlement de comptes sur fond de différend lié aux stups est une fois encore privilégiée. Si celle-ci devait se confirmer, il s'agirait du 11e mort recensé sur fond de narcobanditisme dans le département depuis le début de l'année
self-selectionned natuurlisch
Le 29 mai 2022 à 13:02:02 :
Macron aime le côté "REBELLE" et "CANAILLE" de MarseillePour le président, le déplacement est aussi l'occasion de casser son image de président des riches. "Marseille est une ville canaille"
"Macron aime son côté rebelle."
Le génial MACRON qui trouve "canaille" les règlements de compte à la kalash et les kidnapping en plein jour
La légitime défense c'est non, il faut laisser les petits canaillous s'amuser
Le 29 mai 2022 à 12:55:18 :
J'ai entendu les tirs hier soirj'en ai marre
"j'en ai marre"
Qu'est-ce que tu fais encore dans ce trou à merde
Le 29 mai 2022 à 12:56:14 :
https://goo.gl/maps/mJT5JQ6fe5PiFUvc6
[12:56:14] <OctodonEnRut>
Ahi 11h-4h transformé en 11h-00h
Ya TOUT
Le 29 mai 2022 à 13:03:20 :
ça vous fais tous rire mais croyez moi que c'est loin d'etre drole de voir des gens rigoler sur la mort de petit que tu connais, s'agirais d'enlever votre costume de facho de temps en temps et de redevenir humain l'espace d'un instant
mais qu'est ce qu'il raconte celui là ....
Le 29 mai 2022 à 13:02:24 :
Mourir comme une merde à la belle de MaiSympa Marseille
Belle de Mai
Le bus 33 et 49, qui sent les égouts
Les cafards qui courent entre tes pieds, no Fake et sur les sièges évidement
Le 29 mai 2022 à 13:02:31 :
La police judiciaire a été chargée de l'enquête par le parquet. La piste du règlement de comptes sur fond de différend lié aux stups est une fois encore privilégiée. Si celle-ci devait se confirmer, il s'agirait du 11e mort recensé sur fond de narcobanditisme dans le département depuis le début de l'année
self-selectionned natuurlisch
Ils disent ça a chaques fois et a chaques fois on a le droit a ce genre de commentaire de golem déshumanisé
ça vous fais tous rire mais croyez moi que c'est loin d'etre drole de voir des gens rigoler sur la mort de petit que tu connais, s'agirais d'enlever votre costume de facho de temps en temps et de redevenir humain l'espace d'un instant
Osef de ta vie
[12:56:14] <OctodonEnRut>
Comment tu peux vivre là-bas en 2022 ?
Le 29 mai 2022 à 13:04:07 :
ça vous fais tous rire mais croyez moi que c'est loin d'etre drole de voir des gens rigoler sur la mort de petit que tu connais, s'agirais d'enlever votre costume de facho de temps en temps et de redevenir humain l'espace d'un instantmais qu'est ce qu'il raconte celui là ....
Fais pas semblant de ne pas comprendre, se moquer de morts c'est le point de non retour
[12:58:31] <Lepetit666>
Donc
On peut être tué non mort ?
Bah oui.
Je sais plus le nom du film.
Mais c'était un mec qui s'est pris une balle dans la tête dans un bar. Il etait mort puis ensuite il survécu
Le 29 mai 2022 à 12:54:41 :
https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6781548/info-la-provence-marseille-un-jeune-homme-de-19-ans-tue-par-balles-a-saint-mauront-3e-un-autre-de-17-ans- ça va s'arrêter quand
Je prie le seigneur de me faire partir de ce shithole
J'habite dans le centre ville de Marseille
C'est de plus en plus insupportable
Le 29 mai 2022 à 13:04:39 :
ça vous fais tous rire mais croyez moi que c'est loin d'etre drole de voir des gens rigoler sur la mort de petit que tu connais, s'agirais d'enlever votre costume de facho de temps en temps et de redevenir humain l'espace d'un instantOsef de ta vie
C'est drole il a dit osef, j'espere pas que ça t'arrive mais ça te ferais comprendre certaines chose de le vivre
Données du topic
- Auteur
- MimotoYagashi
- Date de création
- 29 mai 2022 à 12:54:41
- Nb. messages archivés
- 183
- Nb. messages JVC
- 137