Topic de Zinzolinus3paz :

Je sort de 6 mois de taule

Supprimé

J’étais en prison parce que j’ai mis une branlée a une chance et le mec en question était dans le coma ( heureusement qu’il est en vie sinon j’aurais mangé 15,20,30 ans voir RCP) j’étais incarcéré au beaumettes je suis sorti il y’a une semaine ça fait du bien là libertad .

Des questions les kheys

Tu t'es fait des potes en taule ? C'était comment ?
Tu as perçu les 6 mois plus ou moins long ?
+ explique l'embrouille et comment tu as mis le mec dans le coma
Ouais j’ai sympathisé avec mon codétenu après ça reste un ami de taule et c’est pas du tout des bonnes fréquentation
Pour l’embrouille c’était l’année dernière à la Féria de nimes j’étais avec mes khey etc une nuit vers 2h du mat un groupe de chance nous attend à la sortie d’un bar apparemment pour des mauvais regard j’étais un peu pompette en plus je vais pas me vanter mais j’ai un bon noyé boxe anglaise mes potes et moi en s’est battu seulement moi j’avais foutu une chance par terre et je l’ai enchaîné de coup ducoup il avait sa tête entre le pavé et mes poings donc coma.
T'as pas peur des représailles kheyou ?
6 mois comme ça on se dit que c’est cour mais l’ennui est terrible plus les matons qui te vanne à longueur de temps.
Non j’ai pas peur des représailles vu que j’ai sympathisé en prison avec quelques personnes j’ai des petits contacts maintenant
origine de la chance?
origine de l'agresseur?
C’était un japonais avec des suédois

Le 31 mai 2022 à 22:33:13 :
Non j’ai pas peur des représailles vu que j’ai sympathisé en prison avec quelques personnes j’ai des petits contacts maintenant

Je vois khey en espérant que la réinsertion se passe bien :ok:

Merci kheyou c’était dur mais tkt la vie reprend son cours
c'est vrai que les wesh sont majoritaires en prison? 70% si je me souviens bien?
Oui c’est full wesh mais si t’es un minimum alpha tu fais ta vie suffit de pas se mêler des affaires de gros bonnets ou de jih*dis*te
T'as failli tuer quelqu'un, t'as réfléchi à ça ?
Ça te fait quoi ?
Effectivement après avoir réalisé que j’aurais pu enlever une vie c’est pas anodin mais c’était lui où moi
Description de ton co détenu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878056-jesus-fume-sourire-1.png

Données du topic

Auteur
Zinzolinus3paz
Date de création
31 mai 2022 à 22:23:13
Date de suppression
31 mai 2022 à 23:00:02
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 302