Topic de SonicLeHardi :

C'est moi ou l'extrême droite est devenu défaitiste ?

  • 1

Suffit de voir le forum. Plus personne ne croit à un redressement de la France. Que ce soit économiquement, culturellement, juridiquement...

La libération de Nawad l'homme qui a acceuilli les frères Kouachi... Son élévation sur Snapchat, la vie de rêve qu'il a que pas 100 waggies ne seraient capable d'avoir...

On a aussi l'incident de la finale de la ligue des champions. Mais ça c'est limite national, ça dépasse tous les clivages.

Bref plus personne dans l'extrême droite n'y croit. Même Zemmour n'y croit plus.

Franchement j'ai jamais vu ça. La France est hai de toutes les classes politiques. L'extrême droite la hait pour sa faiblesse dans les politiques migratoires, l'extrême gauche la hait parce que pas assez inclusif, le mouvement majoritaire (LREM) la hait parce que pas assez libéral...

C'est juste incroyable. On a des élites qui haïssent la France et tout le monde trouve ça normal.

L'extrême gauche au moins porte pas des blousons avec des slogans en anglais écrits dessus en se revendiquant européanistes et en se réfugiant en Roumanie.

Le 31 mai 2022 à 22:22:59 :
L'extrême gauche au moins porte pas des blousons avec des slogans en anglais écrits dessus en se revendiquant européanistes et en se réfugiant en Roumanie.

L'extrême gauche c'est pareil. Daniel Obono, Alexis Corbière n'ont rien à envier à Darmanin et Macron. La Ve République est nul à chier, bon qu'à servir les desseins de Bruxelles.

This is the end khey, ils ont gagné ! Je le vois autour de moi, le wokistan va cohabiter avec le jeunistan. Ce dernier va remporter la bataille finale car les qlf se reproduisent plus. Et ce sera la fin cad le désert en France. Le sable du Sahara va recouvrir ce pays. Finito !
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/2/1654028734-9ab1eb47-a0f0-434d-8254-781a9c94b633.png
  • 1

Données du topic

Auteur
SonicLeHardi
Date de création
31 mai 2022 à 22:18:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 264