Monter dans ma petite voiture étudiante
Repérer un mâle viril sur la route de ma fac de lettres, le dépasser de manière provocante et lui assigner un petit doigt d'honneur pour réveiller la bête
Ça y'est le mâle viril m'a repéré , il est colère, il me poursuit... J'appuie sur l'accélérateur une course poursuite dans les rues toulousaines commence mais elle ne durera pas bien longtemps
Je prends soin de me garer dans une petite ruelle tranquille du quartier du Mirail et m'assure de bien laisser les portières ouvertes...
L' Alpha avec un grand A se gare derrière moi, il sort de sa camionnette et se dirige vers moi d'un pas engagé.
Les insultes pleuvent et résonnent en moi, à chaque insulte je sens mon trou se dilater
Le mâle viril davantage provoqué par mon sourire d'allumeuse ne tient plus et ouvre la portière. Il me fit sortir de la voiture en m'attrapant par les cheveux et me traine comme une bonne petite chienne
Je gémis, hurle modérément pour bien m'assurer de ne pas alerter le voisinage, je feins me débattre... L'Alpha me met à genoux et descendit sa braguette à l'aide de ses mains caleuses je me retrouve en face d'un 20cm épais et veineux qui recouvre pratiquement la moitié de mon visage
Il m'ordonne de le sucer, je ne me fais pas prier, j'englobes le gland et le suce goulument pendant une bonne vingtaine de minutes. Son chibre puissant s'impose dans ma gorge, je peine à respirer mais ce n'est pas grave je suis la soumise, je me dois de servir l'Alpha
Il finit par cracher de longs jets chauds qui se déverse sur mon beau visage
Je recules effrayée, désoeuvrée le traite de salaud et lui fait part de mon intention de porter plainte
L'alpha ne répondit rien remonta sa braguette et repart sereinement, me laissant seule, à terre dans cette ruelle étroite, épuisée... Une petit "merci" sort de ma bouche
Et je me relève avec l'intention d'aller quand même au commissariat, histoire de ne pas m'avouer que j'ai aimé cette aventure