Topic de bgyeslife :

[NOFAKE] Je suis un monstre

Supprimé
  • 1

Nota Bene : Ce topic est certifié 100% nofake.

Sujet sérieux numéro 0 :

JE SUIS UN MONSTRE

Salut les Kheys,
Ça fait un bout de temps que je squatte le forum, sans poster. J'ai décidé de franchir le pas, je sors de l'ombre, enfin...

Etant nouveau membre, j'ai l'immense honneur de me présenter à vous, que vous sachiez à qui vous avez à faire.
En effet, dans mon cas, il vaut mieux savoir ! Car je suis un monstre.
Oui, un monstre : ma vision de la vie, mes idées, raisonnements, compréhensions, questionnements, jugements, réflexions, opinions, conceptions, l'ensemble de mes pensées est socialement interdit, mal vu, rejeté, repoussé, vomi, contesté, réprimé, bridé, chassé, voué aux gémonies.

Vous pensez peut-être que je fabule? Jugez plutôt :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je crois au complot talmudo-maçonniquo-sioniste qui s'appuie sur la banque, sur la lâcheté et la naïveté des masses.
Ma vision de certains événements de la seconde guerre mondiale n'a pas le droit d'être exprimée - il sera d'ailleurs intéressant de se demander les raisons de ces lois spécifiques...
Je pense que Larry Sylverstein n'a pas simplement eu de la chance.

Je suis pro-vie : anti-ivg, anti-euthanasie (mais contre l'acharnement thérapeutique).
Je suis homophobe - dans le sens de rejet de l'homosexualité, pas des homos, évidemment.
Je suis obsédé sexuel ; les femmes, je les mate ; je ne fais pas parti des faibles qui en ont peur.
Je ne suis pas homosexuel "refoulé", ndlr.

Je suis anti-féministe intégral.
Je prône l'inégalité des sexes au profit de la complémentarité ; pour moi, vouloir qu'une femme fasse des tâches d'homme, est aussi absurde qu'un homme prenne le rôle de femme. Autant dire que les transgenres... Passons.
Je pense que l'idéologie de l'égalité a été mise en place par Satan pour nous diviser, d'une façon plus générale.

Je suis favorable aux châtiments corporels : fessées, recopier 10 fois les verbes irréguliers, etc.

Je suis hostile à l'immigration, et pense d'ailleurs qu'il s'agit d'un complot - j'ai toutes les preuves qu'il faut, mais j'en reparlerai.
Je crois aux différences génétiques entre les races, qui créent des différences psychologiques.

Je crois en dieu, plus précisément catholique anti-Vatican 2, pour les initiés ; autrement dit l'eglise catholique n'existe plus depuis V2 ; crois en satan et aux satanistes qui s'emploient à faire du mal au maximum.

Je suis royaliste, ne crois pas aux vertus de la démocratie - et ne crois pas non plus que notre république soit démocratique, de toute façon.

Je pense que la psychanalyse est une escroquerie intellectuelle.
Je ne crois pas à la théorie du bigbang - théorie non prouvée.
Je ne crois pas à la théorie de l'évolution - théorie non prouvée.
Je réfute totalement l'origine humaine du changement climatique - mais suis écologiste. Je mettrai un bémol par rapport aux chemtrails, mais nous en reparlerons.

Je pense qu'on nous affaiblit volontairement, par peur de l'être humain : eau, pesticides, vaccins, chemtrails, ondes wi-fi, 4g, etc.
Je suis sensible à la souffrance animale, mais osef du véganisme - encore une idéologie athée qu'on nous fout dans le crâne... En tant qu'écologiste intégriste, j'assume ma part de carnivore ; un lion qui mange une gazelle, c'est bien.
.
.
.
Et tant d'autres choses...
Dans les limites de la loi et de la sainte charte jvc, vous aurez davantage d'explications à l'avenir. Par politesse, je souhaitais me présenter.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Liste des sujets censurés : aucun pour le moment.

Le 27 mai 2022 à 17:48:17 :
Si tu le dis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

ce n'est pas si je le dis c'est la réalité

Un moustachu de Vienne pensait la même chose que toi il y a fort longtemps.

Le 27 mai 2022 à 17:51:50 :

Je suis un monstre khey

Le 27 mai 2022 à 17:52:32 :

Je suis un monstre khey

En fait, au mieux, tu es quelconque.

Le 27 mai 2022 à 17:55:15 :

Le 27 mai 2022 à 17:52:32 :

Je suis un monstre khey

En fait, au mieux, tu es quelconque.

N'as tu pas lu ce que j'ai marquer? Je suis un MONSTRE khey Certifié nofake

ça partait bien, mais réfuter la théorie de l'évolution c'est la preuve de la descoterie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 27 mai 2022 à 17:58:19 :
ça partait bien, mais réfuter la théorie de l'évolution c'est la preuve de la descoterie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

N'as tu pas lu ce que j'ai marquer, théorie non prouvée khey comme je l'ai dit je suis un MONSTRE

Je vous laisse je reviens tout a l'heure j'ai une séance de sport a faire pour entretenir mon corps ainsi que mon esprit
  • 1

Données du topic

Auteur
bgyeslife
Date de création
27 mai 2022 à 17:47:40
Date de suppression
27 mai 2022 à 18:33:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11