Le 29 mai 2022 à 01:38:09 MangeurNouilles a écrit :
Le 29 mai 2022 à 01:37:26 : Tant que j'ai le forom, osef
Ça ne t’apporter pas l’amour ou l’affection d’une femme
Nan mais moi je finirai pas 0 tout mais et alors ? On finira tous dans un cercueil ahi, célibataire ou non. C'est sûr que c'est mieux de connaître l'amour et tout mais voilà. Encore tu m'aurais dit finir seul genre sans famille et tout ok ça peut être dur, mais là..."eugneu pas de femme snif" bordel . . .
C’est un peu le but de la vie survivre et procréer Lorsque tu te retourneras sur ta vie et que tu verras que tu ne laisseras rien au monde tu vas regretter, que toutes tes années à suer au travail pour au final tout rendre à la société qui t’aura haï toute ta vie
Le 29 mai 2022 à 01:41:46 : Je suis en train de le vivre EXACTEMENT actuellement
Première nuit seul dans mon nouvel appart, tout à l'heure je me préparais à manger avant le foot et je me disais "c'est ça ma vie maintenant, jusqu'à la fin"
Putain j'ai le bourdon j'ai envie de chialer
J'ai mal au ventre d'angoisse
t'étais chez tes parents avant?
moi ma première nuit dans mon premier appart solo c'était une joie incroyable, une délivrance, un ouf de soulagement
Bof, actuellement avec une meuf depuis 2 mois et j'hésite à la tej pour retrouver ma liberté, la peur de finir seul n'est absolument pas dans mes gènes perso