Sortir seul à un bar
- 1
Car j'aimerai sortir ce soir mais bon, je sais que si je vais seul à un bar je vais juste me commander une bière au comptoir, observer mon entourage voir si je vois pas une tête familière puis rentrer chez moi à la fin de la bière, plus déprimé qu'avant d'y aller
[18:57:52] <GIissadeDeSinge>
Bah sors.
J'aimerai bien mais seul... Bof quoi
[18:58:52] <sruoxo3>
j'ai arreté je faisais les restos aussi et c'est malaisant
Bah aller au restau seul ou cinéma seul ça ne me dérange pas (quoique le restaurant seul un samedi soir je ne l'ai jamais fait et je pense pas le faire, c'est vrai que ça ferai bizarre)
Ça dépend de ta tête
Si t'es moche à éviter à tout prix
[19:00:26] <chachalou>
Ça dépend de ta têteSi t'es moche à éviter à tout prix
Admettons que je soit 7/10, ça change quoi ?
Le 04 juin 2022 à 18:59:51 :
[18:58:52] <sruoxo3>
j'ai arreté je faisais les restos aussi et c'est malaisantBah aller au restau seul ou cinéma seul ça ne me dérange pas (quoique le restaurant seul un samedi soir je ne l'ai jamais fait et je pense pas le faire, c'est vrai que ça ferai bizarre)
franchement le resto c'est chaud le ciné encore ça passe et le bar à la limite mais ça fait poivrot
Le 04 juin 2022 à 19:00:57 :
[19:00:26] <chachalou>
Ça dépend de ta têteSi t'es moche à éviter à tout prix
Admettons que je soit 7/10, ça change quoi ?
Ce sera moins malaisant. Au pire on va te prendre pour un asocial, au mieux pour quelqu'un qui débarque dans la ville où qui est de passage. Si t'es moche on pensera direct que ta laideur est la cause de ta solitude et on va te prendre en pitié.
Ce délire n'empêche
T'as vraiment cru que les gens ont envie qu'un malaise ambulant se tape l'incruste dans leur groupe ?
[19:09:11] <C-Chesterfield>
Ce délire n'empêcheT'as vraiment cru que les gens ont envie qu'un malaise ambulant se tape l'incruste dans leur groupe ?
Bah non, mais du coup un mec seul n'a que d'autre possibilité que de rester quel
- 1
Données du topic
- Auteur
- BeubarDeChacal
- Date de création
- 4 juin 2022 à 18:56:19
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16