Topic de Pourmarlene :

[ REDPILL ] Les filles ont la vie en mode EASY

Supprimé
  • 1

Eh oui :)

Elles peuvent suçoter goulûment, et ce, quand elles le veulent, de délicieux glands de chibres divins perlant de nacre velouté, et ce, juste en répondant aux 99999 chiens quotidiens de tinder, même en étant des 0/10 de 250 kg :)

Elles peuvent se faire déboîter l'anus quand elles veulent, où elles veulent, en plus, avec les oestrogènes, elles ont une capacité de dilatation 100 fois plus simple que le nôtre ( un mec lambda peut pas encaisser comme les femmes askip ) :)

Eh vas-y que même le dernier des thons peut sortir avec Bryan le beau gosse au corps de mannequin et aux abdos proéminents quand elles veulent où elles veulent, et suçoter leur jolie langue de bel étalon actif sans fournir le moindre effort :)

Moi, si je veux sortir avec une nana, je dois :

- Faire plus d'1 m 80
- être BG
- Musclé
- Bac + 5 minimum
- 3000 nets par mois
- Rouler en BMW minimum :)

Et encore, malgré ça, elle pourra toujours me tromper :)

Conditions requises pour avoir un bel homme bien membré au torse luisant, musclé et velu pour une femme :

- Avoir un vagin :)

C'est d'autant plus stupide qu'un vagin ressemble à une huître en état de décomposition perpétuel, saignant tous les mois des jours d'affilée, avec un tampax dedans plein de sang séché, avec une odeur épouvantable :)

Alors qu'un mec se doit d'avoir un pénis d'au moins 20 centimètres, saillant, sec et nerveux, donnant envie aux femmes de le mettre en bouche et de le sucer goulûment pour en extraire le divin nectar dont le goût, certes acide, doit être de la meilleure qualité possible :)

Evidemment pour l'homme, ses fesses doivent être bien fermes, épilées, pour que les femmes y aient envie de taper dessus, et d'en caresser langoureusement la chair débridée et sportive de tout homme aux fesses bien dures et bonnes à lécher que tout mec bien monté se doit d'avoir :)

Alors qu'une femme, elle, que son cul soit inexistant, gros, flasque, etc etc... elle trouvera toujours un mec en chien pour la sodomiser :)

Et que dire de leurs nénés ridicules, ces gros tas de saindoux et de lait qui pendouillent ? :malade:

Aucun effort pour elles à fournir pour un résultat si disgracieux :)

Alors qu'un mec lambda, lui, pour séduire une femme, se doit d'avoir des pectoraux luisants et bien taillés, recouverts d'une sueur incitant les femmes à y poser leur langue pour y tout lécher :)

Bref, vous aurez compris, l'homme doit passer 10000 heures à la salle, dans sa salle de bains, dans sa douche, s'épiler, se parfumer, récurer son anus et laver son gland à la perfection pour espérer tirer un coup avec une femme, alors que la femme, elle... N'a aucun effort à faire :)

C'est pourquoi je préfère renoncer à cette mascarade, et rester célibataire à vie, et ce, par choix, car les dés sont pipés dès le départ :)

Pendant que Chad le 10 / 10 au corps délicieux de robuste et séduisant trentenaire mettra des coups de queue bien dure et bien veineuse dans l'horrible trou à tampax des femmes, Célestin le 2/10, lui, sera obligé de se contenter de regarder en pleurant les coups de pénis bien dur et bien juteux des acteurs pron dans l'anus des femmes sur le hub en pleurant et en se demandant pourquoi elles ont la vie aussi facile :)

Voilà c'était la redpill du jour :)

Et vous, quand avez-vous compris que la vie des femmes était en mode EASY ? :)
Redpill : l'eau ça mouille
Bonjour Monsieur Garisson :)
La vie =! Coucher avec un mec

quand elles le veulent, de délicieux glands de chibres divins perlant de nacre velouté,

L'op est gay

La noire pills t'a flingué incelus, go te coucher
Perso j’prefere etre un homme.

Le 31 mai 2022 à 18:26:09 :

quand elles le veulent, de délicieux glands de chibres divins perlant de nacre velouté,

L'op est gay

J'hésitais avec ça aussi, mais je sais pas s'il a le complexe du puceau : aucune meuf ne lui a jamais porté d'attention donc il se renferme en les insultant et se disant que la vie est injuste (oups) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490609112-merluchon.png

Pour les relations hommes femmes, elles sont en mode easy , mais les règles + accouchement + la pillule + les hormones qui font qu'elles changent d'humeur H24 .
  • 1

Données du topic

Auteur
Pourmarlene
Date de création
31 mai 2022 à 18:22:22
Date de suppression
31 mai 2022 à 18:37:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12