Topic de Germanempire80 :

Les Cryptos c'est fini, place à la WineStartup !

Supprimé
  • 1

Tu as tout perdu avec les cryptos ? Tu sais plus dans quoi investir ton fric ? L'immo c'est mort, ton destin d'esclave se profile à l'horizon ?

Tu as de la chance, tu as vue ce topax.

Si je te dis que le vin, c'est un investissement des plus rentables pour peu qu'on ai un minimum d'expertise ? Tu as déjà vue quelque chose d'accessible qui quadriple de valeur en 5 ans ? Qui fait x10 en 10 ans ?

Mais je suis qui pour te parler de vin ? Je viens d'une famille Alsacienne productrice de vin depuis 500 ans, si tu aimes le Crémant d'Alsace et le Sylvaner, il y a de forte chance que tu ais déjà bu un de nos vins.

J'ai taffé avec les plus grands, j'ai été sommelier dans une grand restaurant gastronomique, j'ai bu des vins qui coutent plus chère que ta voiture.

Ma cave vaut en valeur plus de 100 000 euros, dans 2 ans, elle double, dans 10 ans, je fais un x10, 1 millions, et avec l'inflation, c'est to the moon :)

Mais tu sais quoi, j'ai décidé d'apporter cette expertise au monde, je te vend ce soir, un PDF avec toutes les explications pour choisir les vins adéquates à faire vieillir, les techniques de conversations, comment protéger le vin, le transport, les caves à vin à acheter, la gestion de l'humidité et température.

Je t'apprend aussi à déguster les vins, savoir jauger un vieillissement potentiel.

"ok je fais vieillir mes vins.... Et je les revends comment ?"

C'est là où j'interviens, mon but, c'est de faire de l'argent sur ton dos, oui tu m'as entendus, je veux me faire du fric.

Je te rachètes tes vins selon les conseils de vieillissement que je t'ai donné, tu feras un x4 sur ta mise au bout de 2 ans, cool, moi je les revends en x10, parce que mes contacts et mon expertise me permettent de les vendre facilement.

"mais c'est pas juste, j'investis ma thune avec tes pdf, et tu refais encore de la thune au bout de la chaine ?!"

Oui, c'est avantageux pour moi encore plus que pour toi, qu'est ce que tu vas faire ? Tu préfères gagner beaucoup de fric et que j'en gagne énormément ? Ou que tous les deux on en gagne pas ?

Plus d'info en mp

ah les jean-business du fofo

Il y a un milliardaire connu, il voulait carrément m'embaucher, il avait acheter pour moi une énorme cave, il voulait que je taff pour lui a plein temps avec un % des bénéf.

J'ai refusé, je suis mon propre chemin

Le 31 mai 2022 à 22:33:17 :
ah les jean-business du fofo

Je t'invite à créer une boutique Shopify et à vendre des cure dents réutilisable venu de chine, je te donne 6 mois avant de revenir vers moi

Le 31 mai 2022 à 22:34:03 :
Il y a un milliardaire connu, il voulait carrément m'embaucher, il avait acheter pour moi une énorme cave, il voulait que je taff pour lui a plein temps avec un % des bénéf.

J'ai refusé, je suis mon propre chemin

El famoso :rire:

Les vignes ont applaudie aussi

L'op a l'air de faire du fric
Je peut faire vieillir ma villageoise ?

Le 31 mai 2022 à 22:35:30 :
L'op a l'air de faire du fric

Ok l'op

Le 31 mai 2022 à 22:35:57 :
Je peut faire vieillir ma villageoise ?

Tu fais comme en Europe de l'Est, tu fais mariner dedans des betteraves, des poivrons et des cornichons, c'est le seul truc qui peut faire vieillir avec ça

• 1

Données du topic

Auteur
Germanempire80
Date de création
31 mai 2022 à 22:31:44
Date de suppression
31 mai 2022 à 22:47:07
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11