Putain j'ai aucune motivation, aucun avenir
- 1
J'ai eu 24 ans il n'y a pas longtemps, je suis toujours chez mes parents, j'ai 11k d'épargne sur mon compte et rien d'autre dans les mains.
J'ai eu mon bac à 19 ans et puis j'ai fait que de la merde. J'ai fait une formation pour devenir agent de sécurité, j'ai arrêter, j'ai pas aimé. Ensuite j'ai travaillé comme jardinier pendant 1 an dans l'entreprise d'un ami à mon père pour me faire de l'argent et j'ai fini aussi par arrêter, je n'aimais pas. J'ai commencé par la suite une formation en DEV web, j'ai tenu 3 mois Arrivé à 22 ans, je foutais toujours rien de bon, meufs, sorties, alcools et sports. Je ne connaissais rien d'autre.
J'ai repris des études d'ingesclave dans la foulée, j'ai validé ma première année, car je me suis forcé, pression sociale + mes vieux commencent à en avoir marre que je ne foute rien et cette année rebelote, j'y arrive plus. J'en ai marre. Je n'arrive pas à étudier, je vais sûrement tout rater lors de ma session d'examens
Je déprime les kheys, je n'ai aucun avenir, je ne sais pas dans quoi m'orienter. Mes parents m'ont bien éduqué, ils sont plutôt aisés dans la vie, mais pas au point que je vive à leur crochet. J'ai quand même de la chance, je n'ai pas à me plaindre. J'ai une meuf, un bon groupe de pote, je suis bien physiquement, en bonne santé, j'aime le sport.
Mais j'ai justement l'impression que vu que tout ça va comme sur des roulettes je n'arrive pas à me motiver, qui est dans ce cas ?
Le 27 mai 2022 à 14:20:29 :
Avec le "peu" que tu as (meuf, groupe d'amis, parents...) tu te rends compte que tu as plus que 90% du forum ?
Ce genre de message c'est pas car t'es un déchet que les autres n'ont pas le droit d'avoir de l'espoir, ayaa+ 90% du forum tu crois que c'est un endroit qui reuni des refugiers de guerres ou quoi espece de victime
Personne n'est déjà passé par là?
En tout cas dans mon cercle social les autres donnent l'impression d'être bien plus avancé que moi
Avec le "peu" que tu as (meuf, groupe d'amis, parents...) tu te rends compte que tu as plus que 90% du forum ?
Ça tient qu'à un fil ces choses là.
L'amitié c'est bien mais c'est pas éternel. Ma copine j'en parle même pas. Mes vieux vont mourir un jour.
Et moi je suis la et j'accompli rien de moi même
Le 27 mai 2022 à 14:25:45 :
Avec le "peu" que tu as (meuf, groupe d'amis, parents...) tu te rends compte que tu as plus que 90% du forum ?Ce genre de message c'est pas car t'es un déchet que les autres n'ont pas le droit d'avoir de l'espoir, ayaa+ 90% du forum tu crois que c'est un endroit qui reuni des refugiers de guerres ou quoi espece de victime
Je dis juste que le gars part au départ bien mieux que beaucoup de gens sur ce forum
Le déni du gars c'est bien connu que sur ce forum, il n'y a que des BG qui baisent 4 meufs différentes par semaine, qui ont une vie de rêve et qui touchent 5k/mois en étant descolarisé
Le 27 mai 2022 à 14:32:12 :
Avec le "peu" que tu as (meuf, groupe d'amis, parents...) tu te rends compte que tu as plus que 90% du forum ?Ça tient qu'à un fil ces choses là.
L'amitié c'est bien mais c'est pas éternel. Ma copine j'en parle même pas. Mes vieux vont mourir un jour.Et moi je suis la et j'accompli rien de moi même
Tu as quand même une meuf, famille et amis qui peuvent te soutenir et t'aider à trouver une solution à ton problème. D'ailleurs ces personnes sont sûrement mieux placées que nous pour t'aider
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hypermassif
- Date de création
- 27 mai 2022 à 14:05:34
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10