Topic de phenomega :

Une sacoche qui fait pas RACAILLE ?

J'ai une sacoche banane Nike que j'accroche sur le torse
C’est vrai que c’est pratique mais l’image associe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'idée d'avoir une sacoche, sorte de sac à main pour homme, est bonne, malheureusement elle est irrémédiablement associée à une image de cassos/zonare.

C'est pour ça que je porte uniquement des sacs à dos. Il y en a des très légers et compacts à moins de 10 euros chez decathlon, parfait pour transporter son téléphone, un pull et un portefeuille.

Le 03 avril 2023 Ă  22:22:00 :
L'idée d'avoir une sacoche, sorte de sac à main pour homme, est bonne, malheureusement elle est irrémédiablement associée à une image de cassos/zonare.

C'est pour ça que je porte uniquement des sacs à dos. Il y en a des très légers et compacts à moins de 10 euros chez decathlon, parfait pour transporter son téléphone, un pull et un portefeuille.

c'est complètement faux, faut juste avoir la tenue qui s'accorde avec, une belle sacoche avec une tenue accordée y'a rien de mieux crois-moi, faut juste savoir s'habiller

t'auras l'air beaucoup moins stylé avec un sac à dos pour le coup, surtout décathlon quoi

Données du topic

Auteur
phenomega
Date de création
4 juin 2022 Ă  16:11:45
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 399