trainer dans la foret
- 1
la forĂȘt > all
quand ça chauffait trop je m'Ă©chappais dans les bois, la bas j'Ă©tais bien, j'Ă©tais en sĂ©curitĂ©, j'avais plus peur de me faire tabasser. Quand on marche dans la forĂȘt, qu'on sent le tapis d'aiguilles de pin sous ses pieds, les branches qui frottent ses habits, qu'on entend les Ă©cureuils qui crient parce qu'on rentre sur leur territoire, les oiseaux qui volent au dessus de la tĂȘte, cest la paix... On sait que cest pour ça que dieu a crĂ©e le monde, il ne l'a pas crĂ©e pour le mensonge, le vol, la moquerie, le meurtre et la violence, il ne l'a pas crĂ©e pour ça
quand on est lĂ dans une forĂȘt, tout seul, Ă 50km de la personne la plus proche, on entrevoit vraiment ce qu'a pu ĂȘtre le paradis sur terre, ce que la vie devrait ĂȘtre, notre propre utopie personnelle.
cest le seul endroit oĂč j'ai Ă©tĂ© heureux, et cest lĂ que j'aimerais reposer pour l'Ă©ternitĂ© quand je serais mort.
Le 31 mai 2022 Ă 16:27:41 :
la forĂȘt > allquand ça chauffait trop je m'Ă©chappais dans les bois, la bas j'Ă©tais bien, j'Ă©tais en sĂ©curitĂ©, j'avais plus peur de me faire tabasser. Quand on marche dans la forĂȘt, qu'on sent le tapis d'aiguilles de pin sous ses pieds, les branches qui frottent ses habits, qu'on entend les Ă©cureuils qui crient parce qu'on rentre sur leur territoire, les oiseaux qui volent au dessus de la tĂȘte, cest la paix... On sait que cest pour ça que dieu a crĂ©e le monde, il ne l'a pas crĂ©e pour le mensonge, le vol, la moquerie, le meurtre et la violence, il ne l'a pas crĂ©e pour ça
quand on est lĂ dans une forĂȘt, tout seul, Ă 50km de la personne la plus proche, on entrevoit vraiment ce qu'a pu ĂȘtre le paradis sur terre, ce que la vie devrait ĂȘtre, notre propre utopie personnelle.
cest le seul endroit oĂč j'ai Ă©tĂ© heureux, et cest lĂ que j'aimerais reposer pour l'Ă©ternitĂ© quand je serais mort.
J'ai déjà entendus un truc similaire d'un prisonnier en Amérique qui à pris u'e peine quasiment jusqu'à la mort
- 1
Données du topic
- Auteur
- mmetamask
- Date de création
- 31 mai 2022 Ă 16:07:09
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14