J'ai compris comment pécho facilement.
- 1
Les kheys, j'ai l'explication ultime de pourquoi vous n'arrivez pas à pécho.
Le principe quand tu veux gérer un individu de la gente féminine, il faut tout faire par le principe d'ascendance mentale. Il faut être sur de ce que vous faites, vous devez avoir l'ascendant sur l'individu qui est en face de vous. Vous devez lui faire des petites blagues sympas, agréables (histoire de ne pas être offensant), mais c'est aussi des blagues qui amènent subtilement à l'individu face à vous qu'il n'a pas l'ascendant mental sur la discussion.
Vous devez alors appliquer le principe des échecs, prévoir les coups de votre adversaire afin d'amener subtilement un de vos pions a la victoire. Si l'individu en face de vous vous envoie un léger pic, ne riez pas simplement comment un niait, rétorquez par un petit pic agréable et qui la fera rire. L'individu femelle verra en vous quelqu'un qui ne se vexe pas, qui ne laisse pas à découvert ses émotions negatives (puissance défensive), et qui est même capable de contre-attaquer tout en riant de la situation (puissance offensive). L'individu femelle verra en vous quelqu'un au mental puissant, et sentira instinctivement un sentiment de sécurité lorsqu'elle vous verra.
Mais attention, n'allez pas trop loin : envoyer une balayette à l'individu femelle tout en rigolant, va au-delà du travail mental, en effet, cela touche au physique, et cela fera doucement rire de gêne votre interlocuteur femelle... Elle y verras une humiliation, ce n'est pas ce que l'on veut.
Et si vous ne croyez pas en cette technique, vous êtes vous déjà demandé pourquoi il est plus facile d'attirer des individus femelles dépourvus de beauté ? Car elles manquent de confiance en elles, il est donc évidemment plus facile pour vous d'avoir l'ascendance mentale. Au contraire, vous n'êtes pas en capacité de gérer une entité femelle que vous qualifiez de "trop belle pour vous".
C'est ça votre problème les craies.
Vous vous plaignez de problèmes, on vous apporte les clés pour régler ces problèmes, et vous n'y prêtez pas une once d'intention.
Comment voulez-vous réussir si vous ne portez aucun intérêt sur ce précieux conseils que je vous donne totalement gratuitement ?
Le 31 mai 2022 à 14:35:01 :
En dirait que l'op découvre la vie
Dis-moi, tu as une copine ?
C'est comme ça qu'elles en viennent à admirer un mec
Le 31 mai 2022 à 14:36:34 :
L'opax qui vient de comprendre qu'une femme aime être prise en main, guidée et dominée par un mec
Je ne viens pas de le comprendre ahuri, je viens l'expliquer à ceux qui ne l'avaient pas encore compris.
Le 31 mai 2022 à 14:37:04 :
Faut surtout avoir factuellement l'ascendant, être plus grand, plus fort, plus âgé, plus cultivé, plus friqué, mieux habillé que la meuf
C'est comme ça qu'elles en viennent à admirer un mec
Non. Passe-partout aussi peut avoir l'ascendant sur une femme d'1m70. Tout est dans la puissance mentale que tu dégages.
Le 31 mai 2022 à 14:37:04 :
Faut surtout avoir factuellement l'ascendant, être plus grand, plus fort, plus âgé, plus cultivé, plus friqué, mieux habillé que la meuf
C'est comme ça qu'elles en viennent à admirer un mecNon. Passe-partout aussi peut avoir l'ascendant sur une femme d'1m70. Tout est dans la puissance mentale que tu dégages.
Le 31 mai 2022 à 14:48:03 :
déjà pour parler à une fille il faut faire 1m80 minimum et être minimum 6,5/10 (et encore je suis gentil) sinon elle ne te donnerait même pas l'heure, donc tes conneries d'ascendance mentale tu te les fous dans le cul
Voici donc un individu qui est rempli d'illusions. Si un individu fait 1m60, qu'il ressemble à un Fiat Multipla, mais qu'il arrive tout de même à affirmer haut et fort ce qu'il pense et avec assurance, alors il dégagera un aura de confiance qui montrera aux autres personnes que, même si t'es pas gâté, tu sais utiliser ton corps et tes quelques atouts à la perfection pour te donner de la valeur. C'est le principe du charme. Une Fiat Multipla peut avoir un beau sourire : c'est son charme.
Le 31 mai 2022 à 14:49:41 :
Pas mal en vrai. Mais c'est pas parce qu'on a compris comment faire qu'on peut le faire
Tout-à-fait, ce n'est pas un déclic, c'est tout un travail sur soi et sur sa personnalité.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeChaussonGeek
- Date de création
- 31 mai 2022 à 14:22:38
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15