Topic de Crutabri :

[Boulot] Voilà comment j'ai été viré

Supprimé
  • 1

Alors je bosse dans la distri, on m'a confié une grosse tournée. Ça faisait une semaine que j'étais en galère à finir à pas d'heure sans arriver à boucler la distribution des paquets. Alors c'était le méga-stress. Donc en toute logique, j'ai fini par péter les plombs et jje suis rentré au bureau en ayant fait la moitié de ma tournée, alors qu'il restait une heure à tirer. Mon chef me demande de me calmer, je me calme. Il me dit que j'ai rien foutu mais me dit aussi qu'on a tous été en difficulté au début et faut s'accrocher. Alors il me dit de repartir au moins avec quelques paquets. J'ai refusé de repartir, il m'a dit de laisser mes affaires et de rentrer chez moi. :(

Paqued :-(

Le 28 mai 2022 à 22:38:31 :
meriter

Sur le coup j'en pouvais plus, mais on est d'accord que je devais repartir :(

En fait avant d'aller en tournée j'aurai dû prévenir le chef que je sentais que ça allait pas le faire, mais j'ai rien dit :(

Repartir avec quelques paquets ça veut dire quoi?
C’est peut-être mieux pour toi et ton patron, c’est pas une si mauvaise expérience je dirais
La bonne fierté c est la chose la + importante chez un homme. Si le rythme était impossible à tenir en temps et en heure t as bien fait de te barrer.

Le 28 mai 2022 à 22:43:17 :
Repartir avec quelques paquets ça veut dire quoi?

Bah avec qu'une partie de la marchandise si tu veux (je transporte des paquets, des colis)

Le 28 mai 2022 à 22:44:06 :
C’est peut-être mieux pour toi et ton patron, c’est pas une si mauvaise expérience je dirais

Je pense aussi que c'est mieux ainsi, même si je regrette comment ça s'est fait. Par contre je vais devoir me trouver autre chose :hap:

Le 28 mai 2022 à 22:44:14 :
La bonne fierté c est la chose la + importante chez un homme. Si le rythme était impossible à tenir en temps et en heure t as bien fait de te barrer.

Quand je vois ce qu'on demande à mes collègues bien plus HL que moi, et qu'eux même en viennent à se plaindre, c'est chaud :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Crutabri
Date de création
28 mai 2022 à 22:36:57
Date de suppression
28 mai 2022 à 23:18:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 122