Topic de hkhkhk :

Je suis une grosse merde.

  • 1

Enfance paisible.
Bonne éducation.
Bonnes études (gros master d'info/maths).
Sportif (rando/escalade/ski/running/street workout).
Quelques très bon amis qui tiennent réellement à moi.
Pas de gros défauts physique (à part le fait que je fasse 1m60 mais je le vis relativement bien).
Sort régulièrement (sport avec amis et famille principalement).
Très bonne alimentation.
Vélo.
Zéro gros soucis de santé.
Pas de soucis d'argent, 12k d'économies à 22 ans, obtenues tout seul durant mes études.

Malgré tout ces avantages que la vie m'a donné je reste une sombre merdre, zéro envie de bosser (zéro valeur travail), pas de copine (puceau) , un enfoiré socialement, a essayé différentes drogues (xanax et stimulants, mais arrêté car inutile), dépressif, gros manque affectif, zéro objectif de vie, pense régulièrement au suicide et zéro motivation.

J'ai enfin décidé d'aller voir un psy et j'zi mon premier rdv mercredi. D'autres sont dans une situation similaire ? :(

Zéro envie de bosser ça c'est tout le monde je te rassure
Le reste ça viendra avec la maturité, voir un psy est déjà un grand pas

Le 27 mai 2022 à 11:04:37 :
Zéro envie de bosser ça c'est tout le monde je te rassure
Le reste ça viendra avec la maturité, voir un psy est déjà un grand pas

Non mais quand je vois mes amis bosser sans soucis ça me ronge totalement. C'est comme si ils avaient une motivation magique qui les pousse à travailler pour profiter de la vie après l'effort. Moi ça me bouffe tellement la vie que j'en devient dépressif.

On est deux
Travailler me détruit

Le 27 mai 2022 à 12:47:26 :
On est deux
Travailler me détruit

C'est dingue, j'ai l'impression que ma vie est totalement niquée car j'ai pas cette valeur travail dans le sang.

Non, tu es CacaDETRUIRE :)

Le 27 mai 2022 à 14:53:19 :
https://voca.ro/1dl3Ep9zbxM0

Merci du soutient même si ca donne aucune solution, bon courage si t’es dans la même situation.

Le 27 mai 2022 à 17:31:38 :
Gpalu + oui

Merci pour le up

  • 1

Données du topic

Auteur
hkhkhk
Date de création
27 mai 2022 à 11:01:29
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 430