Topic de sfhyj :

J'organise des duels de M&M's

  • 1

Lorsque j'ai l'occasion de manger des M&M's, j'en fait mon devoir d'organiser des duels de M&M's
Je prend 2 M&M's que je place entre mon pouce et mon index. Je met met à refermer mes doigts sur les 2 friandises afin d'y appliquer une pression de manière progressive, et ce, jusqu'à ce que l'un des deux bonbons craque. Je mange le M&M's inférieur, celui qui vient de se faire écraser, et je recommence avec le M&M's gagnant et un nouveau.

J'ai remarqué qu'en général, les marrons et les rouges sont les plus résistants, tandis que les bleus sont souvent perdants. J'ai ainsi déterminé que la race des M&M's bleus ne peut survivre dans ce monde compétitif, cruel et sans peine qu'est l'industrie des friandises chocolatées

Parfois, une mutation survient. Le M&M's que je sort du paquet est parfois beaucoup plus plat, pointu ou déformé. Dans la plupart des cas, c'est un signe de faiblesse, d'infériorité; mais il arrive que cette mutation se révèle être un grand atout, rendant ainsi le M&M's plus résistant, permettant ainsi à l'espèce de prospérer.

Lorsque j'atteint la fin du sachet, je me retrouve avec le grand gagnant, celui qui à su se montrer fort face à l'adversité, la crème de la crème des M&M's.
Immédiatement, je le met sous-vide et l'expédie à la maison mère de M&M's en leur disant:
"Voilà le gagnant de la semaine, utilisez-le à des fins de reproduction"

Il arrive qu'ils m'envoient des cartons remplis de sachets de M&M's, ils essaient sûrement de se débarrasser de moi, mais je considère ça comme une sorte de subvention, un énième wagon qui vient m'apporter des spécimens pour la prochaine sélection.

Je découvrirai le grand champion, il ne peux en rester qu'un

Et ils l'utilisent vraiment ? :(

Le 04 juin 2022 à 13:10:12 :
Et ils l'utilisent vraiment ? :(

je ne sais pas mais un jour ils devront reconnaître le service que je leur apporte

Ayaaaa je fais ça mais avec les gros :rire:
À chaque duel je mange le plus petit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
  • 1

Données du topic

Auteur
sfhyj
Date de création
4 juin 2022 à 13:08:59
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 273