Topic de jeonja :

Voler sa famille et ne plus jamais les voir

Supprimé
  • 1
Marre de tout, pauvre. Envie de tout prendre et de me casser en Thaïlande, la bas je pourrais me payer un appart et commencer une nouvelle vie.
Je sais que le vol c’est mal, mais en droit il n’existe pas en famille. Il ne me reste plus que ma mère qui ne s’est jamais occupé de moi. Je n’ai rien à perdre si je fais ça. Convainquez moi de pas le faire en dehors des insultes que je mérite sûrement mais je vais pourrir ici je préfère tenter un coup plutôt que de me foutre en l’air.
eau riz jean de l auteur ?
Nan fais ça dans les règles si tu veux partir.
As tu de serieuse raisons de faire ça ?
si t'en es au point de te foutre en l'air alors vas-y https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
pèse bien les pour, les contre, les solutions, mais honnêtement voler sa famille c'est pas une mauvaise idée en soit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png
Pas vraiment de raison sérieuse, juste de la maltraitante psychologique depuis que je suis enfant ( comme me laisser les weekend entier tout seul, pas m’alimenter quand j’étais mineur bien sûr ) ensuite j’ai du vivre un deuil. Devant tout ça, personne n’a rien fait, je n’ai eu personne à qui parler et aucune compassion. donc je me suis senti encore abandonné. Ils ont tous leur vie à rêver la maison l’enfant le job. Ils ne me parlent jamais ( sauf pour rabaisser et me critiquer sur mon physique ou personnalité ) donc voilà j’ai l’impression de subir. J’ai envie de faire une dinguerie et dd partir ne jamais donner de nouvelle peut être qu’aussi ça attirera l’attention sur moi et je ne donnerai rien en retour en vivant une autre vie
Je parle d’une somme à 5 chiffres je précise. C’est vraiment pour tenter l’expat et non du tourisme…
Il me semble qu´un étranger ne peut pas acheter de bien immobilier en Thailande. Je ne suis pas sûr renseigne-toi mais mon père vivait là-bas m´avait expliqué un truc du genre
Ah bon ? :( Je pense que si khey. Pour des sommes ridicules tu peux avoir un petit truc niveau tarif, il y a le Vietnam aussi, en tout cas je pense à l’Asie du Sud est
tu n'as pas le droit d'être propriétaire la bas, puis si tu veux te casser pas besoin de dépouiller tes parents si ils en chient déjà, va te construire toi même
  • 1

Données du topic

Auteur
jeonja
Date de création
27 mai 2022 à 07:27:04
Date de suppression
27 mai 2022 à 08:20:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 262