Les PHRASES de PUCEAU
Beaucoup ici assimilent " puceau " à " individu qui pense contrairement à mes opinions "
Rien à voir avec la virginité en soi et pour le coup bel et bien un état d'esprit de puceau, qui transforme la honte de sa propre virginité en le fait que la virginité devient une insulte même pour discréditer l'adversaire
Pitoyable les puceaux qui politisent la virginité, on vous voit
Le 27 mai 2022 à 03:42:36 :
Ce topax où des baiseurs associent tout ce qui est de négatif aux puceaux pour faire d'une pierre deux coup
Le pire c'est que vous devez vous sentir malin et drôle, bien entendu je vais me faire traiter de puceua mais : je m'en branle
Nan mais mecs les puceaux sont des négatifs et ça c'est vrai, toujours se sentir plus malins que les autres alors que ce sont des loosers
Ce topax où des baiseurs associent tout ce qui est de négatif aux puceaux pour faire d'une pierre deux coup
Le pire c'est que vous devez vous sentir malin et drôle, bien entendu je vais me faire traiter de puceua mais : je m'en branle
Exactement mais là où tu fais une erreur c'est en les considérant comme baiseurs, c'est justement par leur pucellerie et la honte qu'elle leur procure qu'ils croient insulter leurs opposants en les considérant comme puceaux.
Le 27 mai 2022 à 03:44:37 :
Le pire c'est que vous devez vous sentir malin et drôle, bien entendu je vais me faire traiter de puceua mais : je m'en branleNan mais mecs les puceaux sont des négatifs et ça c'est vrai, toujours se sentir plus malins que les autres alors que ce sont des loosers
Pas bien plus loser que de faire ce genre de topax, où tu craches non pas sur le fait qu'ils soient puceaux, mais apparmment sur le fait qu'ils soient racistes et pauvres, comme si ça avait le moindre lien généralisable
T'es malin toi aussi dis moi
Le 27 mai 2022 à 03:46:24 :
Le pire c'est que vous devez vous sentir malin et drôle, bien entendu je vais me faire traiter de puceua mais : je m'en branleExactement mais là où tu fais une erreur c'est en les considérant comme baiseurs, c'est justement par leur pucellerie et la honte qu'elle leur procure qu'ils croient insulter leurs opposants en les considérant comme puceaux.
Allons allons on sait tous les deux qu'un puceau n'aurait pas fait ce topax, je peux comprendre que certains crachent sur leurs confrères mais de là à les associer à des pauvres racistes, je sais pas
Le 27 mai 2022 à 03:51:21 :
Le 27 mai 2022 à 03:46:24 :
Le pire c'est que vous devez vous sentir malin et drôle, bien entendu je vais me faire traiter de puceua mais : je m'en branleExactement mais là où tu fais une erreur c'est en les considérant comme baiseurs, c'est justement par leur pucellerie et la honte qu'elle leur procure qu'ils croient insulter leurs opposants en les considérant comme puceaux.
Allons allons on sait tous les deux qu'un puceau n'aurait pas fait ce topax, je peux comprendre que certains crachent sur leurs confrères mais de là à les associer à des pauvres racistes, je sais pas
Je parlais surtout que les débiles du genre " zemmour ", " mélenchon ", ou autre connerie hors sujet
Données du topic
- Auteur
- RukyFox13
- Date de création
- 27 mai 2022 à 03:23:15
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32