Topic de 26mai2022 :

Ca existe un endroit avec infirmieres/psychologues etc?

Supprimé

Le 27 mai 2022 à 03:30:10 :

Le 27 mai 2022 à 03:29:31 :
Go CPM mais bon pour y être allé c'était pas l'élite de la profession

Raconte un peu donne plus d'infos khey c'est des nuls?

C'est 100% gratuit, psychologue, psychiatre et infirmière.
Les délais étaient long pourtant j'suis dans une ville modeste de 20000 hab.
Il a fallu 6 mois pour des rendez vous psy à la semaine.
Le psy était plutot froid, endormi j'ai mis fin aux séances après 2 mois ca ne donnait rien.
Et le psychiatre pareil il ne savait pas quoi faire

Le 27 mai 2022 à 03:32:55 :

Le 27 mai 2022 à 03:30:10 :

Raconte un peu donne plus d'infos khey c'est des nuls?

C'est 100% gratuit, psychologue, psychiatre et infirmière.
Les délais étaient long pourtant j'suis dans une ville modeste de 20000 hab.
Il a fallu 6 mois pour des rendez vous psy à la semaine.
Le psy était plutot froid, endormi j'ai mis fin aux séances après 2 mois ca ne donnait rien.
Et le psychiatre pareil il ne savait pas quoi faire

Ils ont pas reussi a t'aider au final? 6 mois pour un rdv? Ayaaa tout va bien dans ce pays les gens sont heureux en france :)

Si tu as besoin de parler a un psy, tu peux appeler le service de Santé Fil Jeune, au 0 800 235 236 :ok:
:d) https://www.filsantejeunes.com/

Tu pourras parler au téléphone avec un psy, gratuitement ! Je les ai appelé à plusieurs reprises et j'ai souvent réussi à parler à un psy très rapidement ! Les délais d'attente au téléphone étaient assez court, puis les psy que j'ai eu au téléphone ont tjrs été très compétent ! Ca m'a sauvé du suicide :hap:

Le 27 mai 2022 à 06:09:55 :
Si tu as besoin de parler a un psy, tu peux appeler le service de Santé Fil Jeune, au 0 800 235 236 :ok:

Tu pourras parler au téléphone avec un psy, gratuitement ! Je les ai appelé à plusieurs reprises et j'ai souvent réussi à parler à un psy très rapidement ! Les délais d'attente au téléphone étaient assez court, puis les psy que j'ai eu au téléphone ont tjrs été très compétent ! Ca m'a sauvé du suicide :hap:

C'est de la branlette

Le 27 mai 2022 à 06:12:12 :

Le 27 mai 2022 à 06:09:55 :

C'est de la branlette

Après ca dépend de quel type de soin tu as besoin. Mais si c'est des soins psychologique, j'ai eu des psy qui m'ont donné de vrais conseils pertinent. Ils ne faisaient pas qu'acquiesser en disant "Hum hum oui, mais encore ?". J'avais recu de vrais conseils pertinents qui m'ont bcp aidé :hap:

Il me semble que le système de cmp fait que c'est une sorte de garde
Et que les gens qui s'en occupent change
Le cmp ou j'allais la psychiatre qui s'en occupait sur le moment etais une psychiatre du plus gros hp de ma region

Après oui t'as sûrement des gens plus doué en clinique privé

Données du topic

Auteur
26mai2022
Date de création
27 mai 2022 à 03:16:58
Date de suppression
27 mai 2022 à 06:44:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28