Topic de airbus- :

Diva Mylène me fascine

  • 1

Me ferait-elle l’immense privilège de se rendre sur mon topic :ange: ?

Je ferais tout pour être sous vos commandements Diva Mylène :ange:

S’il vous plait Maitresse :ange:

Misérable impudent.

Qui es-tu pour interpeller ta Diva en place publique ?
Sache que ta Diva a tout loisir de disposer ou non, de participer ou non, de répondre ou non.

Tu paieras pour ton insolence. Ta Diva t’ordonne de lui présenter tes plus humbles excuses. Immédiatement.

Le 31 mai 2022 à 05:10:24 :
Misérable impudent.

Qui es-tu pour interpeller ta Diva en place publique ?
Sache que ta Diva a tout loisir de disposer ou non, de participer ou non, de répondre ou non.

Tu paieras pour ton insolence. Ta Diva t’ordonne de lui présenter tes plus humbles excuses. Immédiatement.

Pardon maîtresse :snif2: !!
Je suis si insolent :snif2: je ne suis qu’un misérable insecte :snif2:

Comment me faire pardonner, Ô grande Diva du forum :svp:

Le 31 mai 2022 à 05:12:42 :

Le 31 mai 2022 à 05:10:24 :
Misérable impudent.

Qui es-tu pour interpeller ta Diva en place publique ?
Sache que ta Diva a tout loisir de disposer ou non, de participer ou non, de répondre ou non.

Tu paieras pour ton insolence. Ta Diva t’ordonne de lui présenter tes plus humbles excuses. Immédiatement.

Pardon maîtresse :snif2: !!
Je suis si insolent :snif2: je ne suis qu’un misérable insecte :snif2:

Comment me faire pardonner, Ô grande Diva du forum :svp:

N’aies craintes. Ta Diva sait se montrer magnanime.

Elle épargne de sa véhémence ceux qui sauront témoigner d’une sincère dévotion pour Diva Mylène.

Mais il te faudra être patient et appliqué.
Commence déjà par me masser les pieds. Prudemment.

Diva Mylène la fermière ?

Le 31 mai 2022 à 05:16:31 :

Le 31 mai 2022 à 05:12:42 :

Le 31 mai 2022 à 05:10:24 :
Misérable impudent.

Qui es-tu pour interpeller ta Diva en place publique ?
Sache que ta Diva a tout loisir de disposer ou non, de participer ou non, de répondre ou non.

Tu paieras pour ton insolence. Ta Diva t’ordonne de lui présenter tes plus humbles excuses. Immédiatement.

Pardon maîtresse :snif2: !!
Je suis si insolent :snif2: je ne suis qu’un misérable insecte :snif2:

Comment me faire pardonner, Ô grande Diva du forum :svp:

N’aies craintes. Ta Diva sait se montrer magnanime.

Elle épargne de sa véhémence ceux qui sauront témoigner d’une sincère dévotion pour Diva Mylène.

Mais il te faudra être patient et appliqué.
Commence déjà par me masser les pieds. Prudemment.

Tout de suite maîtresse :cute:
Je ne vous décevrai pas :cute:

bon allez assez de forum pour aujourdhu
Elle pèse dans le game https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ronde et sensuelle, Forte et caractérielle... ADMIREZ MOI ! Votre Diva l’exige et l’ordonne ☆ DIVA DU FORUM ☆

Le 31 mai 2022 à 05:28:31 :
Ronde et sensuelle, Forte et caractérielle... ADMIREZ MOI ! Votre Diva l’exige et l’ordonne ☆ DIVA DU FORUM ☆

J'te bouffe la chatte et le trou du cul sans aucune vergogne tu m'entends ? Je te fais jouir rien qu'avec ma langue, tu vas en foutre partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 31 mai 2022 à 05:29:41 :

Le 31 mai 2022 à 05:28:31 :
Ronde et sensuelle, Forte et caractérielle... ADMIREZ MOI ! Votre Diva l’exige et l’ordonne ☆ DIVA DU FORUM ☆

J'te bouffe la chatte et le trou du cul sans aucune vergogne tu m'entends ? Je te fais jouir rien qu'avec ma langue, tu vas en foutre partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

A QUI TU PARLES :-(( :-(( :-(( respecte ta Diva :-(( :-(( Elle est la grâce et la sensualité incarnée :-(( Les vauriens dans ton genre me donnent envie de tout peter :-(( :-((

ne l’écouter mas Maitresse :ange:

C'est qui Diva Mylène ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png Présente-toi nouvel arrivante !
Taisez-vous. Vous indisposez Diva Mylène.
  • 1

Données du topic

Auteur
airbus-
Date de création
31 mai 2022 à 05:04:45
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 245