Topic de fromagefeet :

L'insécurité en France à cause des anglais

Supprimé

Je suis désolé mais je vais faire mon quart d'heure dissident

J'en peux plus de ce pays qui acceuil en masse les anglais clandestins
Tu vas à la gare, toujours une meute d'anglais "hey asshole, give me your fucking phobe or i will rape you mother, jesus is great"
Tu vas au supermarché, rempli de mama anglaise qui dévalise les stock d'huile et toute les promos dès 8h du matin
Tu veux bosser en tant que livreur en AE, concurence déloyale de clandestins anglais qui attendent comme des sales clochards de merde à 150 autour de tout les restaurant de la ville

En ville, dans 90% des villes de France, tu sors le soir, toujours un anglais pour foutre la merde en groupe, aucun honneur à agresser des gens à 10 vs 1 (spécialité anglaise ça)

Quand tu es une femme, toujours se faire siffler par des anglais "Hey missiz your vagina smell good" "give me your phone number"

La France est devenu le pire des shithole avec l'arrivé en Masse des anglais, qu'on se le dise les kheys, faut arrêter de se voiler la face

Les anglais en scooter casque arai survet liverpool et sac picard, tel des cafards à livrer des plats entre les pieds, qui déclare 0 à l'urssaf

Le 31 mai 2022 à 16:06:15 :
OK raciste

Bah j'aime pas les anglais et les russes, normal quoi

Donc c'est la faute des étrangers au final ?:(
C'est un peu fâcho quand même, Même si ça vise des anglais

Le 31 mai 2022 à 16:07:36 :
Donc c'est la faute des étrangers au final ?:(
C'est un peu fâcho quand même, Même si ça vise des anglais

Les étranger c'est une bonne chose pour la france, vive l'immigration, mais ce qui s'est passé à st denis prouve encore une fois que le pays est gangréné par les Anglais

C'est quand même dingue de voir le gouvernement préférer se mettre en conflit avec des alliés plutôt que de dire les vrais termes.

Je les ai jamais vu défendre des français de souche avec autant de ferveur.

Je ne peux pas répondre à ce topic par peur de me voir infliger une sanction par la Sainte Modération.
Pas les anglais mais les qlf

Le 31 mai 2022 à 16:08:26 :
C'est quand même dingue de voir le gouvernement préférer se mettre en conflit avec des alliés plutôt que de dire les vrais termes.

Je les ai jamais vu défendre des français de souche avec autant de ferveur.

Bah les anglais foutent la merde, et les français de souce catholique extremiste aussi

c'est triste à dire mais on a jamais réussi l'assimilation des français autochtones qui refuse de vivre à la française

les mieux intégrés en France ç reste quand même les J**f, les maghrébins et les africains

Le 31 mai 2022 à 16:09:08 :
Je ne peux pas répondre à ce topic par peur de me voir infliger une sanction par la Sainte Modération.

T'inquiète pas khey, j'ai pris le risque, j'ai enfin décidé de dire haut et fort ce que la majorité des français pense tout bas

vous pourrz dire que j'ai été dissident :ok:

Le 31 mai 2022 à 16:10:14 :

Le 31 mai 2022 à 16:08:26 :
C'est quand même dingue de voir le gouvernement préférer se mettre en conflit avec des alliés plutôt que de dire les vrais termes.

Je les ai jamais vu défendre des français de souche avec autant de ferveur.

Bah les anglais foutent la merde, et les français de souce catholique extremiste aussi

c'est triste à dire mais on a jamais réussi l'assimilation des français autochtones qui refuse de vivre à la française

les mieux intégrés en France ç reste quand même les J**f, les maghrébins et les africains

Oui ils sont déjà adaptés au pays de demain, ils sont un exemple

Enfin quelqu'un qui ose en parler

Le 31 mai 2022 à 16:16:44 :
Enfin quelqu'un qui ose en parler

merci khey

Macron l'avait annoncé, les migrants anglais qui allaient venir en masse à cause du brexit :)

Le 31 mai 2022 à 16:18:10 :
Macron l'avait annoncé, les migrants anglais qui allaient venir en masse à cause du brexit :)

Exa exa

Tellement vrai cette histoire d'AE et de déclarations à 0, "mi ji savé pa chef"
Tous ces fish and chips de merde à tous les coins de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 31 mai 2022 à 16:19:22 :
Tellement vrai cette histoire d'AE et de déclarations à 0, "mi ji savé pa chef"

L'urssaf ne fait jamais chier les anglais

par contre le français qui a un marge d'erreur de 2% :d) hop majoration + menace :)

Données du topic

Auteur
fromagefeet
Date de création
31 mai 2022 à 16:04:53
Date de suppression
31 mai 2022 à 16:33:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 167